Forums / Freins, Disques / Help, axe de plaquette mort. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Freins, Disques
 
Help, axe de plaquette mort.
lerogerdu37
Hors ligne
mar. 23 juil. 2013, 15:11

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Salut les Banditos. Voilà, j'ai un petit souci, hier j'ai voulu démonter mes plaquettes car je trouve le freinage de mon bandit vraiment faible, du coup déglaçage des plaquettes.

Sur l'étrier de droite, ça à était a peut près bon, sauf que mon bouchon d'axe de plaquette est mort (bon, il l'était déjà a la base mais la il est carrément KO), je démonte, je gratte, et je remonte sans trop de mal, sauf que mon axe de plaquette a pris un coup dans la gueule.

Mais au moment de passer sur le gauche ça a pas était la même, déjà obliger de me servir d'un tournevis a frapper pour retirer cette m*r*e de bouchon qui couvre l'axe de plaquette, mais surtout au moment de retirer le dit axe, la tête 6 pans creuse a foiré - -.

Bon, j'ai pas insisté, je vais retirer ça avec un embout torx plus tard (ou je vais l'amener chez Dafy pour qu'il me retire ça) mais je me retrouve avec un souci, déjà j'ai un bandit qui freine plus sur le disque droit que gauche, mais surtout je n'arrive pas a trouver d'axe de remplacement, rien du coté des casse de ma région, AGPL n'en fait pas et Suzuki me vend l'axe 15€ (sachant qu'il m'en faut 2 ça commence a piquer pour une tige de ferraille).

Ma question, avais vous un bon plan sur le net pour trouver ce genre de pièces en occasion ou même en neuf, car sur le coincoin je ne trouve que des étriers complet.

Merci d'avance pour vos lumières
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB