Pour la synchro, si tu regarde comment faire dans la RMT sa vas tout seul.
Pour les pièces 13,14, 15 sa va plutôt bien, il faut juste prendre son temps pour ne pas faire de bêtises et bien regarder quand tu démonte.
La ou c'est plus délicat c'est au niveau des joints de boisseaux. Il faut faire un peu attention de ne pas les déchirer quand tu les démontent (si il y en a, j'ai un doute si je ne confond pas avec les boisseaux de mon SV).
Sinon rien de compliqué, tu démonte le reservoir, les 4 vis de chaque chapeaux de boisseaux et tu sort tout.
Sur le B6 96 j'ai pas souvenir de l'avoir fait, par contre il a fallu démonter les vis des coques arrières et déclipser pour sortir le réservoir. Généralement, je pose le réservoir a cheval entre l'établi et le cadre en faisant bien attention de ne pas pincer ou plier les durites. sa évite de tout démonter....
Attention, les durites sont plutôt courtes !!
Au passage, regarde dans la RMT, il y a vraiment beaucoup de choses d'indiquées et de conseils utiles.Sa te permet de gagner du temps et c'est bien expliqué....Sa se trouve en librairie ou sur le Net (mais c'est moralement pas bien...)