Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / recherche tutoriel debridage ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
recherche tutoriel debridage !
Pages:   1      <<      
Ch@p1Ch@p0
Hors ligne
jeu. 01 août 2013, 07:50

Membre enregistré #5962

Résidence: 51100
Modèle :600N
Messages: 102
Pour la synchro, si tu regarde comment faire dans la RMT sa vas tout seul.

Pour les pièces 13,14, 15 sa va plutôt bien, il faut juste prendre son temps pour ne pas faire de bêtises et bien regarder quand tu démonte.

La ou c'est plus délicat c'est au niveau des joints de boisseaux. Il faut faire un peu attention de ne pas les déchirer quand tu les démontent (si il y en a, j'ai un doute si je ne confond pas avec les boisseaux de mon SV).

Sinon rien de compliqué, tu démonte le reservoir, les 4 vis de chaque chapeaux de boisseaux et tu sort tout.

Compte 1 h en prenant ton temps.....

Si t'a besoin n'hésite pas.

Cordialement.

Ch@p'
 
Site Internet
bandit-600-72
Hors ligne
jeu. 01 août 2013, 15:24

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
ok merci beaucoup
Derniere petite question, il faut obligatoirement déposer les caches latéraux pour enlever le reservoir ?
 
Ch@p1Ch@p0
Hors ligne
jeu. 01 août 2013, 15:34

Membre enregistré #5962

Résidence: 51100
Modèle :600N
Messages: 102
Sur le B6 96 j'ai pas souvenir de l'avoir fait, par contre il a fallu démonter les vis des coques arrières et déclipser pour sortir le réservoir. Généralement, je pose le réservoir a cheval entre l'établi et le cadre en faisant bien attention de ne pas pincer ou plier les durites. sa évite de tout démonter....

Attention, les durites sont plutôt courtes !!

Au passage, regarde dans la RMT, il y a vraiment beaucoup de choses d'indiquées et de conseils utiles.Sa te permet de gagner du temps et c'est bien expliqué....Sa se trouve en librairie ou sur le Net (mais c'est moralement pas bien...)


Cordialement.

Ch@p'

[ Édité jeu. 01 août 2013, 15:35 ]
 
Site Internet
bandit-600-72
Hors ligne
jeu. 01 août 2013, 19:11

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
ok merci beaucoup pour toutes ces precisions
 
bandit-600-72
Hors ligne
dim. 04 août 2013, 16:24

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
Bonjour, bonjour,

Voilà, j'ai débridé le petit Bandit, en effet c'etait simple comme bonjour

Quand on m'a dit qu'il fallait changer les boisseaux, sa ma fait peur mais au final, c'est hyper simple

Donc elle tourne du feu de dieu et comme une horloge, donc pas besoin de synchro mais j'en ferait peut être une quand même par précaution

Alors je vous remercie tous pour vos nombreux conseils
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 06 août 2013, 06:22

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
cool ça, profites bien.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB