Forums / Législation et droit / Nouveaux radars : Radars "tronçon" et "embarqués" (RMNG) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 1
Hemge 
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Nouveaux radars : Radars "tronçon" et "embarqués" (RMNG)
Pages:   1      <<        >>      7  
aurel
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 10:48

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Et une puce GPS dans le cul
 
germain91
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 10:54

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
C'est vrai qu'en moto pour se faire prendre à contresens mais l'idée d'une plaque à l'avant a été suggérée

Par contre en BAR les petit excès (10km/h) vont être très difficile à gérer va falloir avoir l'oeil en permanence sur le compteur.

Même en étant respectueux des limitations tu peux facilement te retrouver légèrement au dessus sur une belle route au beau milieu de la pampa !
 
Perguez
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 10:55

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
C'est surtout les phases de dépassement qui vont être dures à gérer!
 
germain91
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 10:56

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
  aurel a écrit ...

Et une puce GPS dans le cul


t'es un visionnaire parce qu'y vont bien essayer un jour ou l'autre !
 
aurel
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 11:02

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
  germain91 a écrit ...

  aurel a écrit ...

Et une puce GPS dans le cul


t'es un visionnaire parce qu'y vont bien essayer un jour ou l'autre !






Ben ouais je sais,deja pour le taff,on va en avoir un soit disant pour notre securité mais je vous rassure celui la sera sur la voiture ou sur le phone
 
lerogerdu37
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 14:25

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Pour mes compatriotes motard de l'Indre et Loire. Notre voiture flasheuse est une Megane 5 porte gris métallisé immatriculé CT-916-VB.

Donc fait comme moi quand vous doublé une Megane 3. Un coup d'oeil sur la plaque. Cette voiture fait partie de la brigade de Chambray les Tours. Il y a donc de forte chance de la croiser sur la N10. V à tous
 
Perguez
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 14:52

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci de l'information.
Cela dit je me disais que pour éviter ce genre de divulgation, ils risquent bien de se les échanger d'un département à l'autre, non?
 
Djerph
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 14:55

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
  Perguez a écrit ...

Merci de l'information.
Cela dit je me disais que pour éviter ce genre de divulgation, ils risquent bien de se les échanger d'un département à l'autre, non?


Parce que tu crois franchement que les gens vont se rappeler du numéro d'immatriculation ???
Même si c'est le cas pour certains, ils vont choper pas mal de monde, et surtout si ils viennent dans l'autre sens
 
germain91
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 15:27

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Petit complément

Le « contrôle en approche » s’ajoutera progressivement aux fonctions des RMNG embarqués à bord des 46 Mégane Renault banalisées des forces de l’ordre, qui photographient sans flashs depuis le 4 mars tous les véhicules en infraction de vitesse, soit lorsqu’elles sont dépassées par la gauche, soit lorsqu’elles stationnent sur le bord d’une route pour contrôler la vitesse des véhicules dans les deux sens de circulation.

D’ici à la fin de l’année, tous les radars mobiles de nouvelle génération y compris ceux mis en service depuis le 4 mars seront mis à jour pour effectuer, des contrôles en dépassement, en stationnement et en approche.

Le 21 octobre, le parc des radars compte 4100 engins, dont 2200 radars fixes, 890 radars mobiles et 66 RMNG. D’ici fin 2014, 13 Peugeot 208 supplémentaires vont compléter le parc et à la fin 2015, se sera 300 radars mobiles de nouvelle génération qui seront sur l’ensemble du territoire français.

ça va être l'hécatombe !

Sans compter qu'après quelques mois et pas mal de gens qui se seront fait prendre, certains vont freiner comme des bourrins à la vue de de la première Mégane ou Peugeot 208, au risque de se foutre en l'air ou de surprendre le véhicule qui les suit.
 
Tofb62
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 15:29

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  aurel a écrit ...

  germain91 a écrit ...

  aurel a écrit ...

Et une puce GPS dans le cul


t'es un visionnaire parce qu'y vont bien essayer un jour ou l'autre !






Ben ouais je sais,deja pour le taff,on va en avoir un soit disant pour notre securité mais je vous rassure celui la sera sur la voiture ou sur le phone


Bin ouais Aurel c'est de la bonne merde, nous on a déjà des Tracker sur les ambulances, on est pisté pas possible, c'est sois disant pour mieux repartir le taf, je pense que Lolo doit avoir la même chose sur son bahut
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB