Forums / Topics des membres / La brêle qui tourne au vin - Nouvelle mob page 6 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 88 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
La brêle qui tourne au vin - Nouvelle mob page 6
Pages:   1      <<        >>      10  
azara
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 19:24

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
euh je comprends pas pourquoi tu as toujours ta chicane mais efin bon ^^

Et sinon pas fan du cb à l'origine mais là tu nous ferais un petit shooting que j'ai l'impression que j'aime bcp avec ces coloris là
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 22:30

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Pied-de-vigne a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

ça fait une grosse différence la chicane effectivement...
Par contre je suis pas un grand fan du modèle au départ et là avec les angles de la ligne on dirait (pas facile à dire en vidéo...) que ça claque un peu tout de même

Les angles de la ligne qui font claquer cet-à-dire ?


Ben ce sont les gaz d'échappement qui créent le son de ta ligne, hors pour un son le plus "pur" possible, il faudrait dans l'absolu une ligne droite, sans angle ni courbe. Souvent les lignes ont des angles assez obtus, mais sur la tienne on distingue notamment dans sa partie basse des angles quasiment droit. Les gaz viennent claquer dans les tubes, ce qui créé un certain claquement dans la sonorité de la ligne.

Mais bon, pour le coup je ne sais pas si ce que j'entends est dû à la vidéo ou s'il y a réellement un claquement...
 
lolo84
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 04:35

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Comment ça envoi grave !!!
Le string de tata Rachel va voler !!!
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 13:00

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
  Playmobile a écrit ...

Ben ce sont les gaz d'échappement qui créent le son de ta ligne, hors pour un son le plus "pur" possible, il faudrait dans l'absolu une ligne droite, sans angle ni courbe. Souvent les lignes ont des angles assez obtus, mais sur la tienne on distingue notamment dans sa partie basse des angles quasiment droit. Les gaz viennent claquer dans les tubes, ce qui créé un certain claquement dans la sonorité de la ligne.

Mais bon, pour le coup je ne sais pas si ce que j'entends est dû à la vidéo ou s'il y a réellement un claquement...

Ah d'accord !
Oui effectivement la ligne d'échappement est un peu tordue sur c'te mob... à savoir qu'un catalyseur est censé être là en plus. Pour tout dire je l'ai jamais entendue ronfler avec son échappement d'origine, car même celle que j'ai vue et essayé en concession était équipée Akra. Mais il parait que le son serait presque dégueulasse
Pour ce qui est des claquements, moi je ne trouve pas ou alors ils sont légers. Mais un peu difficile à dire juste avec la vidéo
 
rom34
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 13:04

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Belle moto! Pour en avoir essayé une avec le pot d'origine, je confirme que le son est très aseptisé ...
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 13:19

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
  azara a écrit ...

euh je comprends pas pourquoi tu as toujours ta chicane mais efin bon ^^

Et sinon pas fan du cb à l'origine mais là tu nous ferais un petit shooting que j'ai l'impression que j'aime bcp avec ces coloris là

Gros shooting à venir et quelque vidéos aussi, va falloir remettre la Muvi en marche.
  rom34 a écrit ...

Belle moto! Pour en avoir essayé une avec le pot d'origine, je confirme que le son est très aseptisé ...

Merci ouais c'est bien ce qu'on ma dit.
J'ai parcouru ton topic vite fait, donc pour commencer bonne reprise à toi Ensuite c'est un 900 Hornet que tu avais à l'époque ? Ou bien j'ai mal vu.
 
malinsurf
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 23:39

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Pied-de-vigne a écrit ...

Merci
Quand tu veux Seb hein avant que le froid arrive ça serait bien.

Ben en fait le froid il est pas parti, on dirais que c'est encore ou déjà l'automne ......
Mais je vais vor pour caler un truc
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
jeu. 18 sept. 2014, 20:15

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
Et voilà une mob toute propre avec son nouveau support de plaque






Si y'avait une dernière modif ça serait ça :







Qu'en pensez - vous personnellement les p'tits, peut-être pas si utile si ? Surtout quand on connait le prix... 'façon ça serait pas pour maintenant

 
Reyzen
Hors ligne
ven. 19 sept. 2014, 10:43

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Moi c'est mon grand truc les sabots sur une moto. Je trouve que ça fait vide sans.
C'est vrai que c'est pas utile, mais si tu veux aller par la, une moto par définition n'est pas ce qu'il y a de plus utile.
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 19 sept. 2014, 16:14

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ah le sabot sur ce genre de brêle est IN-DIS-PEN-SABLE ma chérie!!!
Cristina Cordula


[ Édité ven. 19 sept. 2014, 16:15 ]
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB