Forums / Topics des membres / La brêle qui tourne au vin - Nouvelle mob page 6 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
La brêle qui tourne au vin - Nouvelle mob page 6
Pages:   1      <<        >>      10  
Titranix
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 10:14

Membre enregistré #7194

Résidence: Nord-Isère
Modèle :650N
Messages: 33
  pccmbsf a écrit ...

Trop beau

mais on dirait presque que tu avais un peu trop bu quand même... tu marches pas droit




En effet, c'était magnifique ! Promis j'avais rien bu quand j'ai pris cette photo
C'est pour vérifié si vous suivez bien
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
dim. 25 mai 2014, 20:41

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
Salut les gueux (et gueuses )

Voilà un petit essai de la Muvi HD avec le Bandouille, sur une ascension du col de Lans-en-Vercors (Isère)
Je sais pas si c'est moi mais Youtube déglingue un peu la qualité des vidéo je me trompe ?
(En sachant qu'à l'origine c'est du 960P 30images/secondes. Bien sûr Movie Maker y a mit un petit coup aussi mais ca réduit le poids).




Evidemment j'ai pas une conduite exemplaire je manque un peu de fluidité par moments, et ya une épingle que je prends assez lentement mais j'y travaille les amis
 
Jul_94
Hors ligne
dim. 25 mai 2014, 21:07

Membre enregistré #7314

Résidence: Val-de-marne
Modèle :600N
Messages: 23
Sympa j'aurais bien aimé un tout petit fond de moteur là dessous
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
dim. 25 mai 2014, 23:24

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
Oui c'est vrai j'ai hésité à laisser légèrement le bruit du moteur mais du coup non, la prochaine sûrement
Je rajouterai que, ça ne se voit pas forcément, mais à la première épingle j'ai touché le repose pied... Ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle m'enfin bon c'est pas la première ni la dernière fois
 
Lolo12
Hors ligne
dim. 25 mai 2014, 23:40

Membre enregistré #6807

Résidence: Rodez
Modèle :650S
Messages: 216
Sympa ta vidéo, belle qualité je trouve. ... Par contre, t'es pas un peu pressé comme garçon ?...
A ce rythme là, tu vas bousiller tout le macadam de ta région avec tes cale-pieds !
 
lolo84
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 05:59

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Pétard !!!!
D'entrée le STOP !!!!
Sympa la vidéo et je kif la Zik .


[ Édité lun. 26 mai 2014, 06:07 ]
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 16:29

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
  Lolo12 a écrit ...

Sympa ta vidéo, belle qualité je trouve. ... Par contre, t'es pas un peu pressé comme garçon ?...
A ce rythme là, tu vas bousiller tout le macadam de ta région avec tes cale-pieds !

Ahah si tu trouves des tranchées dans le bitume dans la région c'est que la vinasse est passée par là !

La musique c'est "Changes" de FAUL & Wad elle passe à la radio en ce moment.

[ Édité lun. 26 mai 2014, 16:39 ]
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 27 mai 2014, 20:39

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  Pied-de-vigne a écrit ...

Oui c'est vrai j'ai hésité à laisser légèrement le bruit du moteur mais du coup non, la prochaine sûrement
Je rajouterai que, ça ne se voit pas forcément, mais à la première épingle j'ai touché le repose pied... Ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle m'enfin bon c'est pas la première ni la dernière fois


Sympa la vidéo, je ne pouvais pas la voir au boulot.
Elle est top ta région, je kifferai avoir tous ces virolos autour de chez moi !
Je partage aussi le fait qu'un petit peu de bruit moteur aurai pas été désagréable, tu l'as dit, on n’oublia pas, la prochaine foi

C'est quand même cool de regarder des vidéos d'autres motards, surtout de cet angle. On peut voir la position du corps et du guidon par rapport à l'angle de la moto. A l'inverse de toi je n'utilise la position en V qu'en rond point ou en ville à basse vitesse. Sur le type de route de ta vidéo, je préfère me pencher (sans aller jusqu'à déhancher de la selle, on est pas sur piste non plus) en avance sur la moto plutôt que l'inverse.
Après, pour en avoir discuté avec d'autre motard, personne ne pense pareil. Bon en tant que débutant, je test et j'observe, l'expérience fera le reste.

Vivement la prochaine vidéo, en espérant que tu arrives à flouter ce compteur
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
jeu. 29 mai 2014, 14:11

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
  Reyzen a écrit ...

Sympa la vidéo, je ne pouvais pas la voir au boulot.
Elle est top ta région, je kifferai avoir tous ces virolos autour de chez moi !
Je partage aussi le fait qu'un petit peu de bruit moteur aurai pas été désagréable, tu l'as dit, on n’oublia pas, la prochaine foi

C'est quand même cool de regarder des vidéos d'autres motards, surtout de cet angle. On peut voir la position du corps et du guidon par rapport à l'angle de la moto. A l'inverse de toi je n'utilise la position en V qu'en rond point ou en ville à basse vitesse. Sur le type de route de ta vidéo, je préfère me pencher (sans aller jusqu'à déhancher de la selle, on est pas sur piste non plus) en avance sur la moto plutôt que l'inverse.
Après, pour en avoir discuté avec d'autre motard, personne ne pense pareil. Bon en tant que débutant, je test et j'observe, l'expérience fera le reste.


Merci
La région est vraiment bien équipée en virolos, cols en tout genre, lacs... Et ceux qui y habitent t'en diront pas moins, on a vraiment pas à se plaindre. Mais du côté des Pyrénées cela doit pas être mal non plus je ne suis jamais allé voir !

J'ai pas tout à fait compris cette phrase --> je n'utilise la position en V qu'en rond point ou en ville à basse vitesse. Tu me diras à l'occase

  Reyzen a écrit ...

Vivement la prochaine vidéo, en espérant que tu arrives à flouter ce compteur

J'ai même pas cherché à le faire à vrai dire.. Y'a que celui qui connait parfaitement un compteur de Bandit qui arrive à voir jusqu'à combien l'aiguille tourne.
Et puis en parcourant Youteub on peut trouver bien pire que ça, je suis sage à côté
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 29 mai 2014, 17:32

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
il aurait fallu flouter le stop aussi la vinasse !!!!!!
vivement qu'on se trouve le temps d'un viron !
Je pense que la savoie pourrait faire un bon terrain de jeux pour un futur rasso !!!
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB