Forums / Astuces / Sonorisation des clignotants - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Sonorisation des clignotants
Haflinger
dim. 18 juin 2006, 17:07
Visiteur



Bonjour

Voila , je fais en ce moment au moins 70 Km de moto urbaine par jour , et j'utilise beaucoup les clignotants ainsi que le warning , il m'arrive de faire une vingtaine de Km en interfilage le matin pour aller au boulot ,

je souhaitais donc avoir 1 , ou meme mieux 2 beepers qui fonctionnerait avec mes clignos gauche ou doite , ou les deux ,
l'avantage d'avoir les 2 en mode warning est d'etre un peu entendu par les autres et d'accroitre ma securité ,

il faut dire qu'il m'arrive d'oublier de les mettre en route , et encore davantage de les couper ,

malgré une recherche , je n'ai rien trouvé de valable , j'ai donc acheté pour 3 fois rien dans un magasin d'electronique 4 buzzers comme celui en photo et j'en ai mis 2 dans chaque clignotant ,

ca marche , mais c'est beaucoup trop faible , je les entends qu'au ralenti , c'est deja ca et je les oublie moins en tournant a une intersection ,

j'aimerai toutefois trouver quelque chose d'assez puissant , auriez vous une idéee ??

merci d'avance



 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
dim. 18 juin 2006, 17:46


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Va faire un tour chez Radiospare, mais j'ai peur que ce soit que pour les sociétés --> Ici
Il y en a qui font 95dB.

Il y a aussi chez Farnell --> Ici
 
Haflinger
dim. 18 juin 2006, 17:55
Visiteur



  papa_PoPeYe_ a écrit ...
Va faire un tour chez Radiospare, mais j'ai peur que ce soit que pour les sociétés --> Ici
Il y en a qui font 95dB.

Il y a aussi chez Farnell --> Ici


J'ai commencé par la , mais ils sont pas si puissants que ca , le plus souvent le niveau sonore est donne a une distance de 30 cm environ , de plus s'ils sont enfermés ca reduit encore , sinon il faudrait un modele water-proof ,
si vous connaissez quelque chose de bien et pas trop cher ?

merci , a+
 
Waterloo
Hors ligne
jeu. 05 juil. 2007, 18:09

Membre enregistré #1245

Résidence: 74
Modèle :1200S
Messages: 5
Tu devrais faire un petit tour du côté des accessoiristes autos. Il existe certaines ampoules intégrant un beeper, prévues pour être montées sur les feux de recul afin de prévenir les piétons. Tu peux aussi contacter les réparateurs de chariots élévateur sou autres engins de TP qui intégrent des beepers pour prévenir en cas de mouvement.
Bonne chance pour ta recherche...
 
zak.76
Hors ligne
jeu. 05 juil. 2007, 22:39

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
wouahouch!! si ça c'est pas sur le podium des déterrages de topic, c'est que je m'y connais pas!!
 
Admin
Hors ligne
mar. 10 juil. 2007, 14:22



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ya presque un an d'éccart entre les posts
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
mar. 10 juil. 2007, 22:14

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
je dirai même plus:
il y a plus d'un an entre les posts!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB