Forums / Autres motos / Voila Adieu Bandit.Bonjour Z750 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 83 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Voila Adieu Bandit.Bonjour Z750
Pages:   1      <<      
MadcatzZ
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 11:29

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
changement de banque ce matin et changement de son de cloche aussi car au vu de mon dossier, ils m'ont accordé le crédit sans demande de caution. mon salaire ira chez eux, mes moyens de paiement (formules de chèque et carte bancaire) proviendront également de chez eux. marre d'être pris pour un con dans mon ancienne banque. je conserverai cependant mon compte actuel chez eux.
du coup, pour la moto je vais devoir attendre un peu plus longtemps pour obtenir les fonds. mais j'ai averti mon concess. et ça ne lui pose aucun problème.
 
zak.76
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 11:54

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
tu vois mad, faut pas se stresser, suffit juste de regarder un peu ailleurs!
quand ils verront qu'ils n'ont plus ta paie de virer chez eux, ils vont comprendre, et même si t'es pas milliardaire, ça fait toujours chier, car ça fait toujours des rentrées de moins, il risque de te rappeler en faisant les innocents, genre je comprends pas pourquoi vous êtes parti monsieur, et c'est là que tu dois les servir, mais n'oubliespas, ça se mange froid!!!
et si il ne te rappelle pas c'est très bien comme ça!
zappe les!
 
ben64b
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 12:20

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
content que ça s'arrange le chat!!!
Maintenant elle va arriver c'est sûr ta belle, il faut juste attendre un peu plus
 
MadcatzZ
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 12:37

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
  zak.76 a écrit ...

tu vois mad, faut pas se stresser, suffit juste de regarder un peu ailleurs!
quand ils verront qu'ils n'ont plus ta paie de virer chez eux, ils vont comprendre, et même si t'es pas milliardaire, ça fait toujours chier, car ça fait toujours des rentrées de moins, il risque de te rappeler en faisant les innocents, genre je comprends pas pourquoi vous êtes parti monsieur, et c'est là que tu dois les servir, mais n'oubliespas, ça se mange froid!!!
et si il ne te rappelle pas c'est très bien comme ça!
zappe les!


ouaip... déjà je vais commencer par résilier ma carte et leur retourner mes formules de chèques car elles me seront inutiles et me seront quand même facturées chaque mois (la carte bancaire du moins) si je les garde..
 
Admin
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 13:49



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bon tant mieux que ça s'arrange et bon courage pour la petite attente supplémentaire
 
Site Internet
bigmoustaches
Hors ligne
mar. 20 mars 2007, 18:26

Membre enregistré #187

Résidence: LUSSAC LES CHATEAUX ( 86 VIENNE )

Messages: 1146
+ 1 courage c'est tout bon

@ +
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB