Forums / L'équipement du motard / Topic du casque - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Topic du casque
Pages:   1      <<      
nono95
Hors ligne
lun. 18 mars 2019, 09:18

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Jolie, pas cher en plus.
 
nono95
Hors ligne
lun. 25 mars 2019, 08:49

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Petite balade hier, avec Fdehays pour voir ce que vaux ce casque.
Départ 9h30 il fait frais. Ville jusqu'au rendez-vous avec Fdehays, confort, nickel, pas de buée mais il ne fait pas assez froid. entrée d'air au niveau du crâne, n'ayant pas beaucoup de cheveux je le sens vite, après vérif l'entrée est bien fermé.
Fdehays arrive, surpris par la légèreté du casque, c'est vraiment un point fort.
On part pour une petite balade en forêt de Montmorency. Hé bin non, plus de batterie on pousse, elle est chaude donc pas de problème.
Francilienne, une tite pointe à 1.. pour voir le silence, nickel. Enfin bruit supportazble, hein on entend pas les mouches volées quand même
Du coup on passe chez moi pour voir si elle à rechargée, bin non, je suis bon pour une batterie, je vais vérifier si l'alternateur charge.
Bilan du casque, pas déçu, vraiment très confortable:
Points forts;
- légèreté,
- confort
- silence, sauf quand on laisse la visière sur le premier cran, ça siffle, mais bon en ville ça va.

Points faibles:
- le bruit en première position
- l'entrée d'air sur le haut du casque, uniquement gênant en hiver, à la fin de la ballade j'y pensais plus.

Je n'ai pas testé leur système pump, ça doit encore améliorer le confort et le silence.

Prochain essaie sur longue distance en Avril.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB