Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Tampons de protection "Top Block" - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Tampons de protection "Top Block"
Jerem6259
Hors ligne
mar. 28 mai 2013, 18:32

Membre enregistré #6711

Résidence: Pas-de-Calais
Modèle :650S
Messages: 11
Hé bien, j'ai reçu mes tampons ce midi et voilà, après 4h passé dessus, j'arrive à....rien...!!! Faut dire que je ne suis ni très bricoleur, ni très équipé...
Mais là ce qui m'embête c'est qu'au départ il faut enlever (côté gauche) 2 vis entre les,durites de refroidissement. Jusque là pas de soucis. ensuite pour enlever les vis qui tiennent le selecteur pareil, ca va. Je mets en place la platine, je remet les vis du bas, ca va toujours. C'est pour remettre celles du haut entre les durites que ca va plus, plus moyen de replacer la dernière, celle du haut, pourtant je n'ai pas forcé dessus pour la retirer... J'espère que j'ai rien abimer, du coup j'ose plus y toucher....
J'ai donc essayé le côté droit et là, dès la première étape (enlever la vis moteur a l'avant), pas moyen! la vis tourne en même temps que l'écrou et j'arrive pas à la bloquer....
Pffffff, aprèm toute pourrie...!!
 
Jerem6259
Hors ligne
mar. 28 mai 2013, 22:00

Membre enregistré #6711

Résidence: Pas-de-Calais
Modèle :650S
Messages: 11
De +, il y a du jeu qd je fixe l'entretoise en alu sur la platine, que faut-il faire svp?
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB