Forums / Echappements, Chicanes / besoin d'aide pour choix de new pot - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
besoin d'aide pour choix de new pot
ibiza401
Hors ligne
mar. 07 mai 2013, 16:34

Membre enregistré #5769

Résidence: belgique
Modèle :600S
Messages: 13
voila alors comme dit dans le titre je voudrais changer le pot de ma bandit celui ci n'est deja plus d'origine c'est un mig inox long il fait un beau bruit mais je le trouve trop silencieux a mon gout et de plus celui ci n'est pas prevu a la base pour bandit 600 mais pour un 900 cbr (me demandez pas comment ils ont fait pour coller ca dessus j'ai acheter le bandit tel quel mais pas vu direct ) ! mon choix se porte sur 3 marques differentes roads italia le double fire carbonne que je trouve un peu trop carbonne a mon gout , le delkevic carbonne 225mm , ou alors fuel (marque anglaise qui vient de sortir dernierement une version carbonne pour tous ses silencieux mais j'ai encore jamais entendu le son de celui ci ! si des gens ont des retours ou experiences a faire partager sur roads italia ou delkveic carbonne je suis preneur j'hesite vachement je veux un pot qui gronde bien mais avec un beau look aussi
 
cartman
Hors ligne
mar. 07 mai 2013, 17:02

Membre enregistré #6428

Résidence: belgique
Modèle :650N
Messages: 40
le delkevic et le fuel ont une geul d'enfer, mais peut de gens en on dans le coin je pense, si tu veut sur youtube
tu peut trouver une ou deux vidéo d'essai de ces silencieux la mais pas sur Bandit:( mais pour le prix sur ebay.uk je me demande si je vais pas test?
 
ibiza401
Hors ligne
mar. 07 mai 2013, 17:24

Membre enregistré #5769

Résidence: belgique
Modèle :600S
Messages: 13
perso je penche plus vers le delkevic j'ai vu deja une video sur youtube ca envoie pas mal comme pot et on sait commander sur un site francais de plus je pense
 
cartman
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 06:22

Membre enregistré #6428

Résidence: belgique
Modèle :650N
Messages: 40
Oui mais je pense que sur ebay c'est le moin cher, et presque pas de fdp .
 
seblair27
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 09:44

Membre enregistré #6209

Résidence: courcelles sur seine ( 27 )
Modèle :1200N
Messages: 61
slt
J'ai un fuel inox sur mon 1200, c'est un son rauque.
Attention il sont pas encore homologué en france meme avec la chicane, ils sont en cours d'homologation française.
Je vais faire une vidéo du bruit si ça t'intéresse, je te l'enverai en m.p
 
ibiza401
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 19:54

Membre enregistré #5769

Résidence: belgique
Modèle :600S
Messages: 13
un peu de news de la machine , j'ai commander mon pot roads double fire carbonne ce dimanche apres midi et je l'ai mardi matin a 11h c'est du rapide et serieux ca traine pas chez eux pour livrer
déballage du pot (j'ai pas pu resister meme si j'avais pas la becane sous la main , emballage nickel tout etait bien dedans , juste dommage que on recoive pas un sticker roads italia avec pour leur faire un peu de pub en roulant et pas de notice de montage non plus mais bon ca n'a pas l'air bien chinois a monter , je vous ferai des photos des qu'il sera en place et eventuellement une video si ma chiotte de smartphone accepte un jour de les transferer sur mon pc en attendant j'ai hate d'entendre rugir le pot sur le b6 qui va etre monter direct sans chicane vu que mon pot actuel n'en possede pas et qu'on en sait pas en mettre une de plus les reglages de ma rampe de carbus sont fait via le pot actuel j'ai peur qu'en roulant avec la chicane ca ne mette le bordel dans les reglages
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB