Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / probleme debridage bandit 650 2009 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
probleme debridage bandit 650 2009
rafale
Hors ligne
mar. 23 avril 2013, 16:29

Membre enregistré #6593


Messages: 2
Bonjour tout le monde.

Juste désolé de ne pas me présenter mais quand je vais dans "presentation" le site me deconecte. Si je vais ailleurs je reste connecté. Du coup je vois ça avec les modérateur et je présente après.

Voilà le problème. Nous avons une bandit pour piste que l'on a acheté bridé. Seulement je n'ai aucun garagiste qui a voulu me la debrider sans changer la carte grise. Hors je me fiche de la carte grise car elle n'est destiné qu'à la piste.

Le soucis, on nous à dis que sur les modèle 2009, le debridage se faisait en retirant le fils 30 du boîtier CDI.
Mais cela nous change rien. 160 max et des que l'on met poignée dans l'angle c'est pire la moto est, on dirait comme engorgee et decelere.
Doit on l'a mettre à la masse et si oui, comment faire?
Si les 2009 sont bridés ailleurs que le fils 30, pourriez vous me dire ou?
Un reset du boîtier CDI? Passage au concess ou peut on le faire sois meme?

Merci pour les réponse.

PS: j'ai 27 ans, 7 ans de permis donc je peux le faire en toute légalité. Merci à ceux qui aurait pensé à mon assurance et ma sécurité.
 
rafale
Hors ligne
mar. 23 avril 2013, 22:05

Membre enregistré #6593


Messages: 2
Personne?
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 24 avril 2013, 10:22

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Attends un peu mec!!!
Je dois vérifier ça, mais à ma connaissance il n'y a qu'un connecteur à défaire effectivement...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB