Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / Guidon cintré comme celui d'origine mais + bas - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
Guidon cintré comme celui d'origine mais + bas
Tib22
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 14:57

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
Bonjour tout le monde,

voila, suite à une chute à l'arrêt de l'ancien proprio, je viens de remarquer que mon guidon n'est plus tout à fait symétrique!

Je cherche donc un guidon cintré comme celui d'origine du B650 2010, mais en + bas car je le trouve un peu haut.
Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche, en me donnant les dimensions du guidon d'origine par exemple?
J'ai déjà fait quelques recherches infructueuses sur le net...

Merci par avance

Tib
 
Tib22
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 13:39

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
Bon, j'ai trouvé 2 guidons qui me plaisent, j'aimerai votre avis

le 1er: Lien à cliquer

- Largeur 740mm
- Hauteur 50mm

le 2e: Lien à cliquer

- Largeur: 810mm
- Hauteur: 45mm


Pour information, le guidon d'origine fait 650mm de large et (je crois) 70mm de haut.
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 13:53

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Si l'origine fait 650 de large, tu as pas peur d'être emmerdé avec un guidon trop long ? (pour celui de 810mm)
 
Tib22
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 13:54

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
Justement, je penche + pour celui de 740 pour cette raison
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 14:03

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Quand tu regardes sur le premier lien, il y a écrit 4 motos compatibles, et c'est que des BMW ... T'es sûr que c'est le bon diamètre ?
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 14:26

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Et celui là Lien à cliquer ?
 
Tib22
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 14:33

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
Pas mal du tout tiens!!! je mets en favoris merci!
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 18:53

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Même le 740 tu vas galérer avec tes câbles et commandes, il y a un topic sur les guidons street sur le forum.

Si tu fais une petite recherche tu devrais trouver rapidement réponse à ta question.
 
Tib22
Hors ligne
lun. 01 avril 2013, 23:07

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
J'ai déjà fais une petite recherche mec, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 08 avril 2013, 19:55

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
diamètre en 22, la hauteur de l'origine c'est bien 70.
740 ça doit passer, un mec du forum a réussi à en monter un en 800
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB