Forums / Autres motos / Bandit ou Gladius - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
Herosion 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Bandit ou Gladius
Pages:       >>      3  
hlou
Hors ligne
dim. 24 mars 2013, 20:26

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
Après avoir revendu mon bandit qui avait beaucoup de kms, je voulais avoir un engin fiable, ne me demandant pas de temps d'entretien ni de tracas. Cependant, je pensais avoir trouvé la moto idéale dns le bandit, j'étais donc dans l'idée de partir sur un bandit récent, peu kilométré.
J'ai vu plusieurs occas et coups foireux et suis allé voir un concessionnaire suzuki.
Même remisé, le bandit reste hors de mon budget. Le vendeur m'a proposé "pour voir" d'essayer un gladius.
Bien que réticent au départ, car j’avais le sentiment que c'est plutôt une moto de nana, un peu petite, pas trop puissante, un peu sage quoi...j'ai été surpris par cet essai!
Je trouve que cette moto est plus légère, plis maniable que le bandit, plus péchue à bas régime, postion plus spor, plus en contact avec les sensations.
Si j'avais vraiment les moyens, ma moto idéale serait le 750 gsr, et là, je trouve que le Gladius s'en rapproche plus que le bandit.
Cependant, le V-Twin, malgré sa réputation me donne moins confiance que le moteur du bandit. Il fait un bruit de mobylette, a l'air plus petit. Sur un long trajet, que ce soit confort ou agrément moteur, je ne sais pas ce que ça donne.
Voila, j'en suis là aujourd'hui. Peut être un futur motard en gladius....ou bandit!!!!
Pouvez - vous me donner vos expériences par rapport à mes questions?
Merci par avance
 
roror86
Hors ligne
dim. 24 mars 2013, 21:14

Membre enregistré #5328

Résidence: poitiers 86
Modèle :600N
Messages: 545
bas comment dire....la gladius est l'une des moto les plus moche de chez suzuki^^ que dis je? ,la plus moche!!!!!^^^^^^
Désolé je sort^^
 
Perguez
Hors ligne
dim. 24 mars 2013, 22:42

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
On a un membre qui à lui tout seul a fait exploser les ventes de gladius en France : Greg64.
Lis ses posts, ils te seront d'une grande utilité.
Pour ce qui est du moteur, comme toutes les Suzuki (ou presque), il a largement fait ses preuves. C'est celui des SV.
 
jopocket
Hors ligne
dim. 24 mars 2013, 23:57


Membre enregistré #6333

Résidence: nice 06
Modèle :600S
Messages: 35
Salut a toi,
apres avoir essayé la petite gladius sur laquelle j avais flashé , j'ai ete un peu decue...niveau look je la trouve superbe, niveau motorisation correcte et niveau son, je l ai essayé en concession donc peu bruyante a mon gout mais j ai surtout ete decue par la position de conduite. Je suis une nana donc au niveau du poids de la moto nickel et tres maniable mais avec mon petit 1,68m ben..j ai eu l impression d etre un crapeau sur une boite d allumette !!! ( ou alors je suis faite bizarrement , mais je ne pense pas) gros manque de confort d apres moi mais les gouts et les couleurs...

je suis vraiment fan de mon bandit et pour rien au monde je ne l echangerai !!!

Bon courage pour le changement et tiens nous au courant de ton achat !!

V

[ Édité lun. 25 mars 2013, 00:02 ]
 
jacq48
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 07:01

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Hello

tout dépend de ton utilisation....comme utilitaire oui cela vaut le coup de par son moteur, son poids et sa consommation....
Maintenant pour ce qui est de tailler la route je pense que son autonomie est un peu juste....
 
hlou
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 17:10

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
C'est vrai que le côté un peu sportif du gladius me plait. Si je n'avais pas su que c'était un gladius, j'aurais pu me laisser tenter à croire que j'étais sur un GSR 750 que j'avais essayé dans le passé : un peu la même position de conduite, plus pêchue à bas régime...
Est ce que ce ne sont que des souvenirs idéalisés ou réellement que le gladius se rapproche plus du GSR que le Bandit?
 
Djerph
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 17:12

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Je ne sais pas, mais j'ai pas eu de très bon échos de la Gladius ... Notamment sur la finition
 
Perguez
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 19:25

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Djerph a écrit ...
Notamment sur la finition


+782.
Mais ça reste une Suzuki avec un prix entrée de gamme...
 
hlou
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 22:33

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
Hello à tous !!!
Je vous remercie vraiment pour votre aide et vos avis, et là je suis face au choix, et c'est dur!!!
Je ressors de vos messages que l'idéal n'existe pas et que les défauts de chacune font le richesse de l'autre.
Le confort de conduite, le moteur plus souple avec des rapports plus longs pour le bandit
La pêche, le mordant et la maniabilité pour le gladius

Difficile pour moi de choisir, et je ne peux pas prendre les 2....
Ma tendance semble aller pour le bandit car je suis sur qu'il ne me décevra pas ....mais j'ai peur de passer à coté du gladius et de sensations qui ne me lasseront pas!!!

Pffff!!!
 
Djerph
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 08:54

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Tu peux regarder les tests des magazines ...
Ou là Lien à cliquer
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB