Suite à ma révision des 24000 sur mon Bandit 600 de 2004, mon mécano a remplacé le filtre à air papier par un filtre KN. Mais j'ai un doute sur le fait qu'il ai reglé les carbu. Connaitriez-vous donc le prix moyen de cette prestation? En effet, j'aimerai le faire chez mon concess pour être sûr.
Je savais meme pas qu'il fallait faire un réglage en changeant un filtre a air .
Ligne complete ouai , Gicleurs ouai , mais filtre ...
Ce n'est qu'un organe qui filtre l'air destiné au mélange pour moi , il n'en fera pas rentrer + ou - que le papier , seul différence , il est lavable a vie c est tout ...
Le fait de mettre un filtre haute performance modifie le mélange en permettant le passage de plus ou moins d'air donc bien sur qu'il faut régler ton carbu Plemo Pour l'intervention, un mécano honnête de prendra entre 40 et 60€. Par contre l'utilité d'un KN sur un Bandit carbu est très discutable et souvent source d'emmerdements. Perso j'avais fini par virer le mien.
Le fait de mettre un filtre haute performance modifie le mélange en permettant le passage de plus ou moins d'air donc bien sur qu'il faut régler ton carbu Plemo Pour l'intervention, un mécano honnête de prendra entre 40 et 60€. Par contre l'utilité d'un KN sur un Bandit carbu est très discutable et souvent source d'emmerdements. Perso j'avais fini par virer le mien.
TES Carbus . Bah merde j'aurai jamais pensé sa tu vois ... Je me rappelais avoir lu le contraire .
Alors, j'ai appelé mon mécano. Il a admis que sur certains Bandit, le KN passait mal. Il m'a donc proposé de remettre un filtre standard, et de tout regler en fonction. ET de me rembourser ce que j'avais payé en trop lors de la révision précédente pendant laquelle il avait changé le filtre...