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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
allegement du bandit 600 s anne 2000
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dounam94
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 14:47

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
bonjour j'aimerais savoir si il était possible d'alleger un bandit
600 s annee 2000 car je suis amateur de weeling lol
mais le bandit et tre lourd dure de le lever en 2 eme
obliger de l'attaquer en 1ere est c dangereux
juste quelques conseille seraient les bienvenue merci
 
the_higher
sam. 09 mars 2013, 14:54
Visiteur



Vire le superflu, met un pignon de sortie de boite plus court, et perd un peu de poids, tu verra ça ira mieux

PS: Le b6 n'as jamais était fait pour du wheeling
 
aurel
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 14:58

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Ps: En usage normale aucune moto est faite pour le wheeling.
Dejaugage,guidonnage a la retomber,tu nique tes joints spy,.....
 
dounam94
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 15:00

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
  the_higher a écrit ...

Vire le superflu, met un pignon de sortie de boite plus court, et perd un peu de poids, tu verra ça ira mieux

PS: Le b6 n'as jamais était fait pour du wheeling


lol oui je c'est que ce n'est pas fait pour mais quand je voie
certain vehicule sur une roue je me dit que ... lol
oui que apelle tu par le superflus ? on ma dit de mettre un pignon de 13
et que je perderais en vitesses de pointe !
moi perdre un peu de poids je pese 70 kg a tt casser lol
 
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:00
Visiteur



  aurel a écrit ...

Ps: En usage normale aucune moto est faite pour le wheeling.
Dejaugage,guidonnage a la retomber,tu nique tes joints spy,.....



Mouhahaha tu ma fais taper une barre de rire fiston, essaye mon KTM et on reparlera de ça, je peux te garantir que le 690 smc est fais pour le wheel
 
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:01
Visiteur



Le superflu c'est ton gros carénage qui doit pesé dans les 10Kg

Ps: Déjà vue des b6 full wheel, tu lui colle un pignon de 13devant et une couronne de 47 a l'arrière et tu reconnaîtra plus ton b6, par contre 130 tu es a fond

[ Édité sam. 09 mars 2013, 15:02 ]
 
dounam94
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 15:03

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
  aurel a écrit ...

Ps: En usage normale aucune moto est faite pour le wheeling.
Dejaugage,guidonnage a la retomber,tu nique tes joints spy,.....


oui dans le fond tu n'as pa tord sur la retomber etc ... mais c'est vrai que les supermotard
se leve tres tres vite lol
 
dounam94
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 15:05

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
  dounam94 a écrit ...

  aurel a écrit ...

Ps: En usage normale aucune moto est faite pour le wheeling.
Dejaugage,guidonnage a la retomber,tu nique tes joints spy,.....


oui dans le fond tu n'as pa tord sur la retomber etc ... mais c'est vrai que les supermotard
se leve tres tres vite lol


oui voila apres sur autoroute je me fais claxoner par les voitures lol ok c cool meerci du conseille
est si je mets que le pignon de 13 ?
 
dounam94
Hors ligne
sam. 09 mars 2013, 15:09

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
et une derniere question est il possible de toucher aux moteur ?
 
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:09
Visiteur



Perso juste avec un pignon de 13 sur le b6 ça va plus te faire chier qu'autre chose, en ville tu va jouer entre la 2 et la 3, tu va pas spécialement lever plus facilement et tu ira moins vite.
 
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