bonjour j'aimerais savoir si il était possible d'alleger un bandit 600 s annee 2000 car je suis amateur de weeling lol mais le bandit et tre lourd dure de le lever en 2 eme obliger de l'attaquer en 1ere est c dangereux juste quelques conseille seraient les bienvenue merci
the_higher
sam. 09 mars 2013, 14:54
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Vire le superflu, met un pignon de sortie de boite plus court, et perd un peu de poids, tu verra ça ira mieux
Vire le superflu, met un pignon de sortie de boite plus court, et perd un peu de poids, tu verra ça ira mieux
PS: Le b6 n'as jamais était fait pour du wheeling
lol oui je c'est que ce n'est pas fait pour mais quand je voie certain vehicule sur une roue je me dit que ... lol oui que apelle tu par le superflus ? on ma dit de mettre un pignon de 13 et que je perderais en vitesses de pointe ! moi perdre un peu de poids je pese 70 kg a tt casser lol
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:00
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aurel a écrit ...
Ps: En usage normale aucune moto est faite pour le wheeling. Dejaugage,guidonnage a la retomber,tu nique tes joints spy,.....
Mouhahaha tu ma fais taper une barre de rire fiston, essaye mon KTM et on reparlera de ça, je peux te garantir que le 690 smc est fais pour le wheel
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:01
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Le superflu c'est ton gros carénage qui doit pesé dans les 10Kg
Ps: Déjà vue des b6 full wheel, tu lui colle un pignon de 13devant et une couronne de 47 a l'arrière et tu reconnaîtra plus ton b6, par contre 130 tu es a fond
et une derniere question est il possible de toucher aux moteur ?
the_higher
sam. 09 mars 2013, 15:09
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Perso juste avec un pignon de 13 sur le b6 ça va plus te faire chier qu'autre chose, en ville tu va jouer entre la 2 et la 3, tu va pas spécialement lever plus facilement et tu ira moins vite.