Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Levier d'embrayage et de frein pour bandit 650 2005-2006 ?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Levier d'embrayage et de frein pour bandit 650 2005-2006 ??
Pages:       >>      3  
Kris66
Hors ligne
sam. 23 févr. 2013, 23:56

Membre enregistré #6227

Résidence: Perpignan
Modèle :650N
Messages: 6
salut a tous je souhaiterais changé de levier d'embrayage et de frein question d’esthétisme est puis il y a n'a un qui est tordu mais le soucis que j'ai c'est que je souhaiterais mettre des Leviers de frein et embrayage Flip Up donc sur la boutique 2a4 ils y sont (mais j'ai un doute ...)






le problème étant que ce modèle de levier ne se trouve pas ailleurs pour bandit 650 de 2005 sa commence a partir de 2007 ma Question est ou puis je en trouvé pour ma bandit ??
car a ceux que j'ai compris les 2007 ne vont pas sur les bandit 2005-2006
sinon connaissez vous des modele pour k5 assez sympa ??

Merci Pour vos réponse
 
baud_fc
Hors ligne
dim. 24 févr. 2013, 09:29

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
En quoi crois tu que ceux là n'iraient pas ?


Mais par contre si tu pouvais écrire en français, ça serait sympa pour te lire et te comprendre.
 
Kris66
Hors ligne
dim. 24 févr. 2013, 14:31

Membre enregistré #6227

Résidence: Perpignan
Modèle :650N
Messages: 6
je crois que cela n'iraient pas car je suis tombé sur une annonce sur leboncoin d'une personne qui revendait les leviers Flip Up et qui apparemment les revendait car il avait une bandit de 2005 et ça n'allait pas avec et sur le modèle 2007 car ce n'est pas les même
donc je ne voudrait pas me retrouver avec des leviers qui ne correspondent pas (et la c'est bon pour mon Français a part des fautes d'orthographe je ne parle pas le langage SMS Merci quand même ) apres si on me dit que sa va parfaitement dessus je serait

En espérant avoir des Réponses Utiles
Merci d'avance
 
baud_fc
Hors ligne
dim. 24 févr. 2013, 16:44

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  Kris66 a écrit ...

je crois que cela n'iraient pas car je suis tombé sur une annonce sur leboncoin d'une personne qui revendait les leviers Flip Up et qui apparemment les revendait car il avait une bandit de 2005 et ça n'allait pas avec et sur le modèle 2007 car ce n'est pas les même
donc je ne voudrait pas me retrouver avec des leviers qui ne correspondent pas (et la c'est bon pour mon Français a part des fautes d'orthographe je ne parle pas le langage SMS Merci quand même ) apres si on me dit que sa va parfaitement dessus je serait

En espérant avoir des Réponses Utiles
Merci d'avance

Bein t'as la solution, contacter je vendeur, Et faire en sorte qu'il te dise que ça ne va pas sur le tien... Ou contacter les gens de chez 2a4 pour leur demander... D'ailleurs ce sont de très très bons commerçants, et la dame a une voix à tomber pas terre...
 
Kris66
Hors ligne
lun. 25 févr. 2013, 02:49

Membre enregistré #6227

Résidence: Perpignan
Modèle :650N
Messages: 6
Merci pour les idée et je viens de trouvé pourquoi sa n’allais pas
Enfaite le levier de frein c'est bon mais pas pour l'embrayage (pour les modèle 2007 il sont en hydraulique alors que sur mon k5 il est mécanique)
quelqu’un connait t-il les modèle de moto pour lesquels le levier d'embrayage est identique a mon bandit de 2005 ? (c'est a dire levier d'embrayage Mécanique )
 
Calcimeow
Hors ligne
mar. 05 avril 2016, 14:41


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Je fais un petit (gros) déterrage de sujet car je suis intéressée par le sujet.

C'est effectivement compliqué de trouver des leviers flipup mécanique pour une Bandit 650 de 2005.
J'ai trouvé ces leviers sur ebay (frein + embrayage) : Lien à cliquer

Je pense les commander pour voir si ça passe correctement.
Si vous avez des bons plans n'hésitez pas
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 05 avril 2016, 19:09

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Salut la minette qui déterre,

tu peux chercher sur des sites comme aliexpress :
Lien à cliquer
il s'agit de produit made in chine, mais rien ne dit que le produit sur Ebay n'en soit pas non plus ....
 
Calcimeow
Hors ligne
mar. 05 avril 2016, 20:05


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Je déterre à grand coup de litière !


Merci pour ton lien ! le prix est déjà plus intéressant que celui que j'avais trouvé
J'avais déjà vu Aliexpress mais je ne savais pas si c'était vraiment fiable...
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 05 avril 2016, 20:28

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
tu peux y aller sans pb, j'ai déjà fait une dizaine d'achat là-bas.
Attention aux frais de ports et aux modes d'expéditions, en livraison rapide tu peux avoir la TVA a payer.

 
clem_25
Hors ligne
mer. 06 avril 2016, 08:11

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
De mon point de vue, commander des leviers de freins et d'embrayage (organes de sécurité) made in China sans marque reconnue dessus j'éviterais que ça soit Aliexpress ou eBay... Un défaut, ton levier casse et tu peux te retrouver dans une situation bien périlleuse...

Cela n'engage que moi bien évidemment !
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB