Forums / Modifications / Pose d'optique speed triple sur B6^^ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Pose d'optique speed triple sur B6^^
Pages:   1      <<      
roror86
Hors ligne
mar. 12 mars 2013, 20:33

Membre enregistré #5328

Résidence: poitiers 86
Modèle :600N
Messages: 545
Donc pour résumé:
J 'ai utiliser des pattes métallique que j'ai peinte et fixe sur les deux trous du cadre derrière la fourche.
Une petite triangulation pour éviter que ça bouge,des joints caoutchout pour éviter les vibrations ne pas oublié de créer un jeu au niveau ou les pattes se croisent pour pouvoir régler comme il faut la hauteur des phares par rapport a l éclairage de la route.
J'ai aussi fixé les 2 phare batte en eux par un boulon et joint caoutchout .
Donc voila quelques photos si ça peut t'aider:



 
b6n76210
Hors ligne
mar. 12 mars 2013, 21:19

Membre enregistré #6077

Résidence: Le havre
Modèle :600N
Messages: 183
Spéciale .. ce n'est plus un bandit quoi ^^
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 14 mars 2013, 22:49

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Sympa, bien joué!
 
flerou
Hors ligne
mar. 14 mai 2013, 14:05

Membre enregistré #6207

Résidence: cesson (77)
Modèle :600N
Messages: 5
Merci pour ton aide roror, bravo pour ta modif, perso je crois que je vais essayer de faire un système de fixation sur la fourche et pas sur le cadre pour pouvoir rapprocher les optiques. je pense faire ça avec un pontet de 28 mm fixé sur une plaque d'inox que j'aurais découpé et qui viendra se fixer en dessous du té supérieur ... euh jsuis clair là ??? O_o
enfin je ferais des photos quand je l'aurais fait !
Sinon tu as fait comment pour le cablage ? tes 2 feux s'allument en même temps où il y en a 1 qui fait le feux de croisement et l'autre le plein phare ? j'hesite à me lancer dans le cablage vu que je suis un peu une quiche en éléctricité :-S
tu aurais un schéma pour m'aider ?
Sinon pour la fourche j'en suis super content, ça change vraiment le comportement. j'en ai profité pour mettre un amorto EMC à l'arrière et je peux te dire que tu reconnais pas ton bandit après ça ... et franchement c'est vraiment pas compliqué à faire. j'ai fait ça tout seul dans mon garage sans connaissance particulière et sans gros matos !
Si un jour tu veux te lancer je t'expliquerai comment j'ai fait avec plaisir !

 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB