Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / neiman B6 de 2002 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
neiman B6 de 2002
Laumat
Hors ligne
lun. 18 févr. 2013, 21:51


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Bonsoir, j'ai acheté mon bandit il y a presque 1 an et dès le départ je ne fais que galérer avec le neiman, impossible de bloquer la direction de la moto et meme un certain doigté pour mettre le contact, est ce un problème courant chez suzuki ? on me propose de le changer avec une pièce adaptable et main d'oeuvre à 160 euros chez Dafy, qu'en pensez vous merci de vos réponses
 
Giblala
Hors ligne
lun. 18 févr. 2013, 22:03

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Salut...

Oui, c'est un problème connu sur nos motos...

J'ai un B6 de 98 et quand je l'ai acheté, j'ai dû me battre avec le verrouillage de la direction... (un coup de WD40 dans le neiman)

Pour mettre le contact, je suis toujours obligé de faire gigoter la clé dans le neiman, mais ça ne se bloque plus !!!!

bon courage pour la suite ...
 
Biloutte
Hors ligne
mar. 19 févr. 2013, 08:53

Membre enregistré #5298

Résidence: Montigny en Gohelle ( 62 )
Modèle :1200S
Messages: 36
Cela arrive souvent.

J'ai perdu ma clé en roulant avec mon B12.

Resultat meme prix que ce que t'as annoncé Dafy.

Mais en regardant sur le Net, j'ai trouvé un Neiman neuf pour environ 40 €, et vu comment cela est facile à remplacer, le calcul a été vite fait.

Tu fais une recherche sur EBAY avec Ignition Switch Suzuki GSF 600, ensuite tu chois celui qui correspond à ton année modele.

Sauf erreur de ma part voila le modele qui te concerne

Et voila le tour est joué.

Reste plus qu'a le monter, et tu as gagné 120 €.


[ Édité mar. 19 févr. 2013, 08:57 ]
 
clem_25
Hors ligne
mar. 19 févr. 2013, 09:30

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Je plussoie, problème récurrent sur le Bandit... pour ma part, pas de souci pour le blocage de direction mais par contre, je dois pousser légèrement la clé vers l'avant pour mettre le contact !!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB