|
|
Giblala
|
lun. 18 févr. 2013, 21:59 |
|
|
Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
|
Salut,
Je n'ai pas d'expérience particulière sur ce type de moto, mais un joint reste un joint !!!!
Sur nos bandit la bague ext. du joint doit être montée légèrement glissante, car on a une plaquette de retenue.
Sur ta moto, il n'y a pas cette plaquette, ce qui veut dire que ton joint doit-être monté serré... (plus difficile à démonter)
- vérifies si tu dois vidanger ton moteur (pour ne pas te prendre l'huile sur les chaussures).
- Retires la tige de pousséee.
- Avec un outil en forme de crochet, tu tentes petit à petit de faire sortir le joint en tournant sur toute la périphérie. (tu vas voir rapidement si ça se décolle ou pas)
Attention de ne pas rayer le logement du joint...
- Si le joint ne sort pas, il faut employer les grands moyens... tu découpes la partie en caoutchouc et tu essayes de ne garder que la bague ext. du joint. ça devrait être plus facile d'accès pour décoller cette bague.
- Lorsque c'est démonté, tu peux légèrement toiler la surface du logement pour enlever les aspérité qui resteraient...
C'est prêt à être remonté....
|
|
|
newiris
|
mar. 22 avril 2014, 01:11 |
|
|
Membre enregistré #7316
Modèle :600N Messages: 43
|
coucou !
personne n a la solution ?
|
|
|
| |
|