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franckd_06
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mer. 13 févr. 2013, 08:36 |
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Membre enregistré #6183
Résidence: Bordeaux Modèle :600S Messages: 7
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Bon ça marche, merci pour vos conseils.
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cedrik
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lun. 18 févr. 2013, 18:52 |
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Membre enregistré #6069
Résidence: 92 SCEAUX Modèle :1200N Messages: 5
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Un dyno c'est trés bien avec un KN c'est parfait, il faut juste trouver un vrai mécano qui sache le poser proprement est bien la régler. Ta moto consommera moins, le moteur reprendra mieux en bas et plus d'allonge en haut. Pour preuve entre deux feux avant je passer les 3 rapports avec le dyno et kn impossible j'ai plus assez pour passer la 3 c'est dire si les accélérations sont différentes.
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ritchykimble
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mar. 16 janv. 2018, 15:09 |
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Membre enregistré #9249
Résidence: 38090 villefontaine Modèle :1200S Messages: 74
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Bonjour, je ne suis pas un spécialiste du 600, néanmoins je peux te dire qu'un mécano qui n'arrive pas à régler une moto, appelle normalement le client avant de partir en délire sur le banc, déjà pour ce que je pense de lui, les réglage carbu sont prévus pour fonctionner dans les conditions établis d'origine, sans la moindre modification ni du pot, ni du filtre, ni des pièces mécanique impactant le rendement! Monter un simple Devil endurance, ou silencieux libre si le reste du pot ne contient pas de restriction entraine un appauvrissement du mélange par l'effet de "déblocage" de la contrepression (chicanes) des gaz chaux! Si certains filtre montés en lieux et place du filtre d'origine ne modifient pas grand chose (c'est le cas sur la 1200 bandit que le concessionnaire à testé et a trouvé que ça donnait....zéro avec le BMC, je cite ses dires, alors que moi je l'utilise dans une autre condition). Les kits Dynojet sont, suivant les paramètres modifiés, incontournables, dans ton cas peut-être que non, ils tiennent compte de deux montage différents, en joignant deux jeux de gicleurs principaux, l'un pour pot homologué, l'autre pour pot non homologué. Le mécano qui encaisse le pognon, mais n'explique pas ce qu'il a tenté et les conditions de l'échec, n'est pas digne de confiance. D'après ce que tu décris, la modif est légère, un changement de gicleur principaux auraient du être suffisant, sauf si tu as modifié autre chose. nb: attention à l'appréciation de la coloration des bougies, ça se faisait du temps du super plombé, le sans plomb ne colore que faiblement, la teinte est rapidement masquée par le noir d'une consommation d'huile, adieu le café au lait....
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