Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Rampe à carbu démonté et après ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Rampe à carbu démonté et après ?
Pages:   1      <<        >>      12  
scalaire2003
Hors ligne
dim. 27 janv. 2013, 17:27

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
tout dépend du tarif des pièces et le temps que tu veux garder ta monture.
 
dutbas
Hors ligne
dim. 27 janv. 2013, 18:26

Membre enregistré #5095

Résidence: Gardanne - 13
Modèle :650N
Messages: 142
Tu ne peux pas changer uniquement les joints ?
sur la micro fiche suivante (repère 22) le joint couterai 2,95€


BD
 
psgman20
Hors ligne
dim. 27 janv. 2013, 21:51

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Ahah donc les morceau decaoutchouc qui s'effrite c'est en faite le joint n°22 qui avec le chaleur s'est collé sur la pipé d'admission !! Je vais essayer de retirer les morceaux et commander des joints tout neuf ça fera beaucoup moins cher effectivement !!! Merci Dutbas
 
psgman20
Hors ligne
lun. 28 janv. 2013, 19:40

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon je continue dans les Connerie !! Avec le manque de temps, de lumière ( il fait nuit tôt) et surtout d'expérience je continue mes galères !!!

Nouvelle épisode:

Je devais changer mon kit chaîne j'ai donc démonter la vis BTR au niveau du pignon puis j'ai constaté que je n'avais pas de douille de 32mm donc en attendant j'ai démonté ma couronne arrière et dans la précipitation j'ai coupé ma chaîne à la meuleuse !!! Grosse erreur !! j'ai capté après que j'allais en Chier pour démonter mon pignon !!

Donc j'ai mis une grosse pince étaux pour pouvoir bloquer le pignon et pouvoir démonter l’écrou de 32mm et dans la précipitation j'ai pas vu que ma pince s’était caller contre la tige de poussée d’embrayage et j'ai desserrer comme un malade et paf la tige c'est cassé



Et le reste est dans le moteur !! Donc il faut que je réussis à enlever cette partie !! Est ce que quelqu'un sait si il est possible de démonter un cache pour avoir un accès et enlever cette foutu tige

Merci les amis
 
scalaire2003
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 13:30

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
t'a avancé sur ton problème??
 
dutbas
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 15:29

Membre enregistré #5095

Résidence: Gardanne - 13
Modèle :650N
Messages: 142
Tu pourrais nous montrer un photo de l'endroit ou est l'axe (photo su moteur quoi ...)?
Sinon j'ai regardé un peu la vue éclater de l'embrayage et je dirai qu'il faut démonter entièrement l'embrayage (si je me suis pas trompé ed'axe ...).


BD
 
Giblala
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 16:04

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Il y a deux solutions ...

La 1ère, tu trouves une tige assez longue de diamètre inférieur au diamètre de l'axe (ou un tournevis de la dimension qui va bien).

Tu emmanches la tige dans l'orifice de l'axe de poussée, tu colles un aimant sur la tige et tu tentes de retirer le morceau qui est resté à l'intérieur.
(vérifies avant que l'axe est magnétique)

Tu essaies jusqu'à ce que ça marche !!!

2ème solution, Si ça ne marche vraiment pas, il faut démonter ton embrayage.

[ Édité ven. 01 févr. 2013, 16:06 ]
 
scalaire2003
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 20:32

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
beaucoup de boulot pour toi en perspective. Tu pourras ainsi en profiter pour vérifier tes disques d'embrayage
 
psgman20
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 21:56

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Merci bien pour vos réponses j'ai pas du tout avancer car j'ai pas le temps avec le boulot :s j'ai commander pas mal de pièce dont un axe tout neuf !Et demain je vais tenter de sortir mon écrou de 32mm du pignon avec une clé à douille renforcer facom avec une rallonge de 1 m j'espère que ça va le faire !!! je me suis permis de reprendre une image du fofo c'est exactement pareil !!
Donc d'après vous je suis obligé de démonter l'embrayage y'a pas moyen de démonter autrement j'aperçois un écrou juste au dessus de l'axe Je vais essayer avec aimant et un tournevis !! Je vous tiens au jus dès demain merci

[ Édité ven. 01 févr. 2013, 21:57 ]
 
Giblala
Hors ligne
ven. 01 févr. 2013, 22:32

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Il y a une autre solution... tu m'y as fait penser en parlant de l'écrou au dessus de l'axe.

Si la 1ère solution ne marche pas....

Il faut que tu démontes ton PSB... ensuite, tu devisses la petite vis au dessus de l'axe et l'autre en dessous.

Tu enlèves la plaquette qui se trouve autour de l'axe de poussée et de l'axe du PSB.

Après je pense qu'il faut que tu vidanges ton moteur...

Tu extrais le joint à lèvre qui fait l'étanchéité avec l'axe et tu devrais avoir accès plus facilement au bout d'axe restant.

Tout dépend de l'endroit où est cassé cet axe !!!!

[ Édité ven. 01 févr. 2013, 22:34 ]
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB