Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / vidange fourche du 1250 / 07-12 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 CyrSyl64 53 ans
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Vergyl60250
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
vidange fourche du 1250 / 07-12
Pages:   1      <<      
Perguez
Hors ligne
ven. 18 juil. 2014, 10:34

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  calou4129 a écrit ...

Merci pour votre aide, je pense que comme dans les 2 tubes il y avait la meme quantité (environ 410 ml), je vais remettre la meme. ca marchait bien donc je ne devrat pas avoir de soucis. je vous tiens au courant.

merci bonne journée


MODÉRATION : À l'attention de tous les lecteurs de ce topic, ou d'autres.
La revue technique de votre moto a été établie par votre constructeur en fonction des critères spécifiques de celle-ci. Seul lui est capable d'estimer la qualité des réglages nécessaires sur votre moto, en particulier en ce qui concerne la sécurité (pression des pneus, réglages de suspensions, spécificités du freinage etc...)
Si certains veulent s'adonner à des réglages fantaisistes, pourquoi pas, mais c'est de leur seule responsabilité et en aucun cas le forum ne pourrait être tenu responsable de quoi que ce soit.
En tout étant de cause, nous en cautionnons pas ce genre de pratique et vous mettons en garde contre ce genre d'initiatives.

Et à ton attention plus particulière Calou4129, évite de créer des topics si c'est pour passer outre les réponses des membres de ce forum et donc faire ce que tu avais prévu de faire dès le départ.
Bonne continuation à toi
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB