Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / débridage, encore. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
débridage, encore.
MCBOSS50
Hors ligne
dim. 14 oct. 2012, 20:33

Membre enregistré #5966

Résidence: CHERBOURG-OCTEVILLE
Modèle :600N
Messages: 5
A ty(comment ça va) les gens,
voilà mon problème:
je pèse le quintal(ça peut aider pour la suite...), et vla ti pas que quand j'ai essayé mon nouveau bandit, j'ai peiné à dépasser le 180 à moitié couché(youhou! j'ai fait une pointe à 190!!)!
1)est il possible qu'il soit en 34CV;
2)faut il un certificat pour passer de MTT1 à MTT2???
Dans l'attente de vos réponses...

[ Édité dim. 14 oct. 2012, 20:38 ]
 
alex69000
Hors ligne
dim. 14 oct. 2012, 21:55

Membre enregistré #5626

Résidence: Lyon
Modèle :650N
Messages: 104
Bonjour,

1) impossible en 34cv je ne dépasse pas les 165

2) oui un certificat de suzuk pour attester que la moto change de catégorie et ne répond plus au même type. Ensuite changement de catégorie sur la carte grise.

Essaye de te faire une moto neuve au niveau de la carburation sa peut aider (bougies, synchro, réglage de richesse, filtre à air)
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 14 oct. 2012, 22:18

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Tout à fait d'accord, tu n'es pas en 34cv c'est garanti vu la vitesse annoncée. Un bon décrassage s'impose si tu veux rouler sur circuit...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB