Forums / Modifications / Durit avia pour 1250 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Durit avia pour 1250
Pages:   1      <<        >>      5  
baud_fc
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 14:11

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  jacq48 a écrit ...

Merci pour l'info...Au revoir le GSX1250FA...je blague

Toi aussi le freinage est plutôt mou?
 
baud_fc
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 14:13

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Vais appeler le concessionnaire pour le devis...
 
Giblala
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 14:29

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
  Playmobile a écrit ...

L'abs c'est pour les fiottes

Les durits avia aussi !!!!
 
Perguez
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 19:10

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  baud_fc a écrit ...

En effet, en voulant tester sous la pluie aujourd'hui l'ABS, je trouve que les durites d'origine sont trés vite dépassées.

je pense pas que les durits avia arrageront quoique ce soit quant à la puissance de ton freinage, encore moins sous la pluie.
Les durits avia permettent d'éviter la déformation de celles-ci sous l'effet de freinages appuyés et répétés.
Elles permettent donc en cas de gros freinage de garder l'efficacité de celui-ci.


[ Édité ven. 12 oct. 2012, 19:10 ]
 
jacq48
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 19:17

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
  baud_fc a écrit ...

  jacq48 a écrit ...

Merci pour l'info...Au revoir le GSX1250FA...je blague

Toi aussi le freinage est plutôt mou?


Mou pas vraiment faut pas oublier que la bête fait son poids, il est vrai que ce n'est pas vraiment le top mais elle freine quand même j'ai eu l'occasion de tester un freinage appuyé en duo
 
baud_fc
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 22:04

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  Perguez a écrit ...

  baud_fc a écrit ...

En effet, en voulant tester sous la pluie aujourd'hui l'ABS, je trouve que les durites d'origine sont trés vite dépassées.

je pense pas que les durits avia arrageront quoique ce soit quant à la puissance de ton freinage, encore moins sous la pluie.
Les durits avia permettent d'éviter la déformation de celles-ci sous l'effet de freinages appuyés et répétés.
Elles permettent donc en cas de gros freinage de garder l'efficacité de celui-ci.


C'est ce que je désire.
 
baud_fc
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 22:04

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
C'est juste que j'ai l'impression d'vaoir le freinage du 1100GSX-R ...
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 20:04

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Et tu as combien de bornes maintenant? Tout est rôdé?


  Giblala a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

L'abs c'est pour les fiottes

Les durits avia aussi !!!!

Euh là je vois pas trop pourquoi, c'est pour les gros freineurs de trappeur surtout...

 
baud_fc
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 21:16

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  Playmobile a écrit ...

Et tu as combien de bornes maintenant? Tout est rôdé?


  Giblala a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

L'abs c'est pour les fiottes

Les durits avia aussi !!!!

Euh là je vois pas trop pourquoi, c'est pour les gros freineurs de trappeur surtout...



Pour l'instant , rodage en pause, J'aime pas bien roulé dans le noir sous la pluie, et tu connais mes horaires de boulot, a part pour aller au boulot pour 6h, les autres horaires sont assez chiant sur la route (pluie+phares des BAR d'en face= nervosité sous le casque et envie de rentrer trop vite...)
Vivement les visières anti-reflets.
Pour ce qui est des durites avia, le concess m'a fait le devis et oui il est possible de pauser des durites avia avec l'abs ( 119€ + 50 € d'atelier)
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 22:05

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
C'est pas si excessif...

Les durites avia seront toujours bénéfiques mais je pense que ton freinage n'est pas encore rodé comme il faut non plus
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB