|
|
thomasbandit
|
jeu. 13 sept. 2012, 10:37 |
|
|
Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
|
voila ce que moi j'ai lu à ce sujet.
Lien à cliquer
|
|
|
clem_25
|
jeu. 13 sept. 2012, 10:37 |
|
|
Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
|
Je ne pense pas que la réforme soit rétroactive... tu seras donc toujours bridé en 34cv.
Pour le nouveau kit, à mon avis, il ne sera disponible que pour les motos se vendant encore neuves en 2013. L'ancien bridage étant encore dans la limite (bien que plus sévère...), je ne pense pas que les constructeurs se fassent chier à sortir un nouveau kit (avec l'homologation qui va avec).
|
|
|
Playmobile
|
jeu. 13 sept. 2012, 10:40 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
+599 avec clem, ils se font déjà chier à prévoir un bridage à 34cv, là ils vont devoir s'adapter à une législation à 50cv mais je ne les vois pas sortir pour chaque machine un nouveau CDI ou tout autre moyen de bridage pour passer à 50cv.
|
|
|
thomasbandit
|
jeu. 13 sept. 2012, 10:49 |
|
|
Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
|
Je crois que c'est juste la France qui n'est pas normal. Le nombre de moto écoulé par les constructeurs en France est une goutte d'eau par rapport au reste du monde...
pourquoi s'emmerderait il?
déjà on va peut etre avoir la chance de débrider nos machines d'ici peu avec l'uniformisation europeenne... nous coutant un ptit controle technique...
|
|
|
Resman
|
jeu. 13 sept. 2012, 11:00 |
|
|
Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
|
thomasbandit a écrit ... Je crois que c'est juste la France qui n'est pas normal. Le nombre de moto écoulé par les constructeurs en France est une goutte d'eau par rapport au reste du monde... pourquoi s'emmerderait il? déjà on va peut etre avoir la chance de débrider nos machines d'ici peu avec l'uniformisation europeenne... nous coutant un ptit controle technique...
vu les merdes qui roulent, je ne suis finalement pas contre, mais faut voir, s'il nous font chier pour un catadioptre ou autre conneries
[ Édité jeu. 13 sept. 2012, 11:02 ]
|
|
|
clem_25
|
jeu. 13 sept. 2012, 11:08 |
|
|
Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
|
Resman a écrit ... thomasbandit a écrit ... Je crois que c'est juste la France qui n'est pas normal. Le nombre de moto écoulé par les constructeurs en France est une goutte d'eau par rapport au reste du monde... pourquoi s'emmerderait il? déjà on va peut etre avoir la chance de débrider nos machines d'ici peu avec l'uniformisation europeenne... nous coutant un ptit controle technique... vu les merdes qui roulent, je ne suis finalement pas contre, mais faut voir, s'il nous font chier pour un catadioptre ou autre conneries Des merdes qui vont rouler tu en auras toujours, regarde les voitures...
Ils vont t'emmerder parce que ton rétro fera 1/2 cm² de moins et que tes clignotants seront espacés de 2mm en dessous de la norme.
Je ne pense pas que le nombre d'accident mettant en cause une défaillance mécanique soit si important que ça.
|
|
|
denn77
|
jeu. 13 sept. 2012, 11:46 |
|
|
Membre enregistré #1051
Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8
Messages: 5144
|
Resman a écrit ... thomasbandit a écrit ... Je crois que c'est juste la France qui n'est pas normal. Le nombre de moto écoulé par les constructeurs en France est une goutte d'eau par rapport au reste du monde... pourquoi s'emmerderait il? déjà on va peut etre avoir la chance de débrider nos machines d'ici peu avec l'uniformisation europeenne... nous coutant un ptit controle technique... vu les merdes qui roulent, je ne suis finalement pas contre, mais faut voir, s'il nous font chier pour un catadioptre ou autre conneries
Sisi toto ils vont te faire chier pour des conneries pareil. Il faudra remettre le pot d'origine des trucs comme ça !!! Je fais des préparations piste à ma moto et bah après ça va être préparation au contrôle technique mdr c'est du grand n'importe quoi, car tout de suite après le contrôle tout le monde remettra leurs pots, leurs clignos et tout le reste.
Encore un truc juste pour pomper du fric
|
|
|
| |
|