Voila, la fin de cette transformation qui s'achève. Les premiers essais routiers de 100 bornes de ce matin ont confirmés tout le bien que je pensais de cette moto que de bonnes sensations aussi bien en conduite que d'agréments moteur. et le bruit des échappements il est tout simplement superbe. j'ai fait quelques images avant de démarrer les essais je pense peutêtre enlever le garde boue arrière afin de recoller à l'esprit café racer
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Elle a de la gueule, mais le garde boue n'est pas vraiment dans le même esprit, et surtout, gare à la plaque sur les fortes compressions de l'arrière Un autre détail, dommage dans l'esprit cafra de ne pas avoir opté pour des rétros en embouts de guidon.
Sinon pour le travail réalisé je ne peux que m'incliner devant ta maestria !!!
Comme Playmo, je m'incline devant la qualité du travail réalisé.
Tout est fait avec soin et minutie, on voit bien que ce n'est pas du bricolage de kéké.
Par contre c'est un style que je n'aime pas... mais cela est juste une question de goûts... et comme on dit : On ne discute pas l'égout et l'écouleur !!
En tout cas encore une fois, bravo pour la qualité du travail !