Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Modifications 1200 bandit N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Modifications 1200 bandit N
Pages:   1      <<      
jacq48
Hors ligne
sam. 01 déc. 2012, 09:26

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Vraiment top
 
monach
Hors ligne
sam. 08 déc. 2012, 16:05

Membre enregistré #5865

Résidence: TOULON
Modèle :1200N
Messages: 74
Voila, la fin de cette transformation qui s'achève. Les premiers essais routiers de 100 bornes de ce matin ont confirmés tout le bien que je pensais de cette moto que de bonnes sensations aussi bien en conduite que d'agréments moteur. et le bruit des échappements il est tout simplement superbe. j'ai fait quelques images avant de démarrer les essais
je pense peutêtre enlever le garde boue arrière afin de recoller à l'esprit café racer
 
Site Internet
jacq48
Hors ligne
dim. 09 déc. 2012, 16:49

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Vraiment top , le futur acheteur doit être ravi
 
banditdelph
Hors ligne
dim. 09 déc. 2012, 17:56


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
modèle unique, chapeau !
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 09 déc. 2012, 21:04

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Chapeau bas pour le boulot effectuer, elle en jette!

[ Édité dim. 09 déc. 2012, 21:06 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 09 déc. 2012, 21:19

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Elle a de la gueule, mais le garde boue n'est pas vraiment dans le même esprit, et surtout, gare à la plaque sur les fortes compressions de l'arrière
Un autre détail, dommage dans l'esprit cafra de ne pas avoir opté pour des rétros en embouts de guidon.

Sinon pour le travail réalisé je ne peux que m'incliner devant ta maestria !!!
 
clem_25
Hors ligne
lun. 10 déc. 2012, 14:53

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Comme Playmo, je m'incline devant la qualité du travail réalisé.

Tout est fait avec soin et minutie, on voit bien que ce n'est pas du bricolage de kéké.

Par contre c'est un style que je n'aime pas... mais cela est juste une question de goûts... et comme on dit : On ne discute pas l'égout et l'écouleur !!

En tout cas encore une fois, bravo pour la qualité du travail !
 
Thomas06
Hors ligne
mar. 07 mai 2013, 21:39

Membre enregistré #5978

Résidence: 06 Nice
Modèle :600N
Messages: 227
je relance le topic
Juste par simple curiosité à combien s'est vendu le B12 ?
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB