Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / racing-access.com ATTENTION /!\/!\/!\ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 3
gerald6610 Scavenger pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
racing-access.com ATTENTION /!\/!\/!\
Pages:   1      <<      
denn77
Hors ligne
mer. 05 sept. 2012, 19:36

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Playmobile a écrit ...

  denn77 a écrit ...

  azara a écrit ...

que le mec soit submergé ou non cest son problème!
Ce qui est je trouve le plus gênant cest dencaisser rapidement mais de pas s'occuper de la commande en même temps. Si ils encaissent le lundi et que tas ton colis ds la semaine cest honnête mais là c'est abusé!
Perso j'ai rien acheté sur le net encore et ça me tente moyen...

Merci de linfo en tout cas




franchement avec tout se que j'ai commandé sur le net je n'ai jamais eu trop de problème

Pareil...

En même temps selon ton mode de paiement tu n'as pas le choix que d'être débité de suite, bien sûr si un délai est nécessaire avant l'envoi le site doit le spécifier, mais là j'espère que c'est dû aux vacances, sinon franchement

PS: par contre la brune en page d'accueil


Oui c'est vrai qu'elle est sympa la brune en page daccueil
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 05 sept. 2012, 19:37

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Elle serait encore plus sympa si elle répondait au téléphone...
 
azara
Hors ligne
mer. 05 sept. 2012, 19:43

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  Playmobile a écrit ...

  denn77 a écrit ...

  azara a écrit ...

que le mec soit submergé ou non cest son problème!
Ce qui est je trouve le plus gênant cest dencaisser rapidement mais de pas s'occuper de la commande en même temps. Si ils encaissent le lundi et que tas ton colis ds la semaine cest honnête mais là c'est abusé!
Perso j'ai rien acheté sur le net encore et ça me tente moyen...

Merci de linfo en tout cas




franchement avec tout se que j'ai commandé sur le net je n'ai jamais eu trop de problème

Pareil...

En même temps selon ton mode de paiement tu n'as pas le choix que d'être débité de suite, bien sûr si un délai est nécessaire avant l'envoi le site doit le spécifier, mais là j'espère que c'est dû aux vacances, sinon franchement

PS: par contre la brune en page d'accueil


+1!!
cest qd meme marrant ça, sur le net toutes les nanas dans les magasins sont canons.... je dois peut être pas aller dans les bons^^
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 05 sept. 2012, 21:54


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
c'est bizarre que ce site soit recommandé par pls forums et qu'ils ne répondent pas ...
patiente encore un peu, le retour de congés est peut-être difficile pour eux en tous cas, tiens nous au courant
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB