Salut à tous, Ne trouvant pas d'info sur le forum, j'ai débranché le fil rose sur mon 1250 .... et bien m'en a pris ! Le moteur est plus souple à bas régime et surtout sans à-coup. Je n'ai aucun problème avec le ralenti, bref que du positif. Je vous tiendrai informé des évolutions au fil des kilomètres.
Salut à tous, Ne trouvant pas d'info sur le forum, j'ai débranché le fil rose sur mon 1250 .... et bien m'en a pris ! Le moteur est plus souple à bas régime et surtout sans à-coup. Je n'ai aucun problème avec le ralenti, bref que du positif. Je vous tiendrai informé des évolutions au fil des kilomètres.
Merci lolo pour l'info,elle est de quelle année ta moto..?
A priori, d'après les recherches que j'ai fait sur le net, certains bandit sont réglés plus "riche" et donc le fait de retirer le fil rose cause plus de problèmes qu'autre chôse, par contre d'autre, comme le mien sont réglés "pauvre" et le fait de retirer le fil rose apporte un plus évident.
Perso sur mon 1250gsx, je n'ai paencore ressenti ce trou aux régimes cités. Ce sont quoi vos sensations lors de ces trous? Ou peut etre que depuis 2010, ils ont fait quelques choses pour supprimer ça ?
Bonsoir. Je viens réveiller le sujet pour vous donner les résultats du débranchement du fil rose sur mon B650 K8 bridé 34cv: Avec le bridage, qui limite la montée dans les tours (environ 7000 tr/mn max. sur tous les rapports), j'ai eu le plaisir de pouvoir atteindre les 9500-10000 tours. Pour ce qui est du ressenti après 200km, j'ai trouvé la moto plus réactive et plus "nerveuse" sans réellement de perte de frein moteur (autant, si ce n'est plus). Il est vrai que le bruit augmente légèrement. Pour vous éclairer un peu: - 60km/h a 10000 tours en 1ere (chose impossible avant) - 90 km/h a 9000 tours en 2nde - 135 km/h a 9000 tours en 4eme - 161 km/h a 10000 tours en 6eme
Au vu de la "pointe" a 160 en fond de 6ème, j'en déduit que ce débranchement du fil rose n'a aucune répercussion sur le bridage en 34 au CDI. Quelqu'un pour confirmer?
Dans l'ensemble: Ce débridage est pour moi un point positif puisque etant en 34cv, il y a une grande différence tout en conservant le bridage (également beaucoup plus de faciliter pour doubler). Le fil restera donc débranché pour le moment.
Salut j'ai un bandit 85ch de 2010 et je ne trouve pas ce p*** de fil rose pr la mettre en full...qqn peut-il me donner des photos de ce modele parce que je n'en ai pas trouver sur tout le topic... :/