Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / debrider 2eme et 3eme rapport - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
debrider 2eme et 3eme rapport
Pages:   1      <<        >>      43  
didi15
Hors ligne
mar. 21 déc. 2010, 18:13

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
"troni" juste un conseil ,touches plus à rien !
 
Abenaky
Hors ligne
sam. 12 mars 2011, 13:45

Membre enregistré #3113

Résidence: Saint-Germain-Le-Guillaume

Messages: 618
  troni a écrit ...

apres 800 km fil ddebrancher sa marcher bien et hier la moto fait que caler en embrayant et en s'arrettant dont galere pour rentrer j'ai rebrancher le fil jespere que ca venait de la sinon avez vous une idee merci ??


Ptit up :

Fil rose toujours débranché depuis plusieurs milliers de kilomètres (bandit k9) et toujours nikel et franchement l’absence d'IRE ne me gène pas du tout.

[ Édité dim. 13 mars 2011, 10:44 ]
 
mavi.68
Hors ligne
sam. 12 mars 2011, 16:39

Membre enregistré #4482

Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire.
Modèle :1250S
Messages: 486
Merci Abenaky de nous tenir au jus. Je l'ai pas encore fait mais ça devrait pas tarder.
 
erwan700
Hors ligne
ven. 08 avril 2011, 23:55

Membre enregistré #4708

Résidence: Belfort
Modèle :650N
Messages: 44
  Abenaky a écrit ...

  troni a écrit ...

apres 800 km fil ddebrancher sa marcher bien et hier la moto fait que caler en embrayant et en s'arrettant dont galere pour rentrer j'ai rebrancher le fil jespere que ca venait de la sinon avez vous une idee merci ??


Ptit up :

Fil rose toujours débranché depuis plusieurs milliers de kilomètres (bandit k9) et toujours nikel et franchement l’absence d'IRE ne me gène pas du tout.

moi c'est la perte de l'ire qui me gene dans ce "débridage" !
il m'arrive encore souvent de chercher la 7 ieme !
y a t il vraiment pas moyen de débrider le 2 ieme et 3 ieme rapport sans perdre l'ire ?



[ Édité ven. 08 avril 2011, 23:56 ]
 
SirWallace
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 20:17

Membre enregistré #4733

Modèle :1250N
Messages: 7
Salut moi j ai debrancher le fil rose et depuis mon compteur digitale indique toujours 0(zero)
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 22:21

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Va chez Décathlon, y'a des compteurs à 9.90 €
 
SirWallace
Hors ligne
mer. 20 avril 2011, 13:06

Membre enregistré #4733

Modèle :1250N
Messages: 7
Oula toi tu sors du jamel comedie club.....
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 20 avril 2011, 14:20


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
 
pyg
Hors ligne
lun. 11 juil. 2011, 12:51

Membre enregistré #2483

Modèle :1250S
Messages: 15
Bonjour a tous.

Ma bandit GT 1250 a maintenant 29500 kms et je l ai finalement débridé.

J ai passé de longs moments sur les fora a me poser la question du bienfondé de la chose …. Hésité, tergiversé, et puis finalement je l ai fait.

Pourquoi : d’ abord jusqu a fin juin j habitait en ville/campagne donc je roulais vers 100-120 kmh. Le bridage ne me dérangeait pas trop. La seule chose sur laquelle je pestais restais les passages erratiques de la boite en ville (environs 10kms de ville).
Il faut dire que j’aime que la boite « aspire » la vitesse sans à-coups ni bruits aucuns.
En ville si je n’était pas au bon régime et avec la bonne chaussure et la bonne tension de chaine sur les 2-3 iemes rapports ca craquait.

Depuis fin juin j’habite au centre-ville. Du coup ca me devenais vraiment insupportable ces cronchs ….
Alors j ai tiré le fil rose de la broche a 3 fils sur le coté gauche.

Et la miracle, plus de craonchs, un moteur au pas vraiment souple pour les embouteillages, je peux enfin descendre a 2500 trms en 3 sans soucis. Le moteur semble tourner beaucoup plus rond, est moins rugueux, semble monter en régime beaucoup mieux.
Pas de régime de ralenti modifié pour l’instant.
Au rayon des moins j’ai en effet perdu du frein moteur ce qui est regrettable.


Bref pour l’instant j’en suis satisfait et je retrouve ce que j’attends d’un moteur de 1250 cc. Du velouté.

On verra bien sur le long terme.

 
mavi.68
Hors ligne
lun. 11 juil. 2011, 20:03

Membre enregistré #4482

Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire.
Modèle :1250S
Messages: 486
Sans fil rose depuis +/- 600km,
Meilleur accélération, de 5000 au rupteur c'est un aspirateur.
Un peu plus d'accoups qu'avant, c'est gênant dans les courbes: il faut doser lorsqu'on remet les gaz, et même en dosant ...

Concernant la consommation je pensais que ça avait augmenté mais non:
Dernière arsouille dans des cols souvent en fond de 2ème (plus la peine de chercher le couple en bas de la 3eme), et pas de passage en 4eme dans les ptites lignes droites) → 7L/100.
Je sais donc que je peux effectuer 270km avec un plein avant de tomber en panne sèche.
Mais par sécurité me pointe à une pompe à +/- 230km.

(pour la petite anecdote avec le fil rose je poussais toujours la 1ère à donf avant d'enclencher la 2ème poigné à 90, question d'habitude j'ai fait pareil à la 1ère sortie sans le fil → weelhing la roue a décollé de 40cm, failli me faire dans le froc et ai roulé comme une tafiole le reste de la ballade DONC MEF! )
 
Pages:   1      <<        >>      43   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB