Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / debrider 2eme et 3eme rapport - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
debrider 2eme et 3eme rapport
Pages:   1      <<        >>      43  
d2r2
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 13:36

Membre enregistré #461


Messages: 157
  Titi95 a écrit ...

Belle description qui décrit la méthode de test non le fonctionnement, mais comme tu le dis cela décale l'allumage (rupteur) je ne voie pas comment il pourrait augmenter du couple ou des cheveaux.
Si qq a une autre explication…



Nan ça ne doit pas décaller le rupteur mais plutot la courbe d'allumage ( avance ou retard) pour des raisons de bruit, je pense que des mesures antipollutions imposent aussi ce systéme.
 
Freebob
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 13:56

Membre enregistré #588

Résidence: Sucy en Brie (Val de Marne)
Modèle :650S
Messages: 112
C'est ça, ça décalle la courbe mais uniquement pour les mesure de bruit. La pollution n'est pas mesurée sur ces rapports.

[ Édité jeu. 25 janv. 2007, 19:54 ]
 
Titi95
jeu. 07 déc. 2006, 14:42
Visiteur



Ok peu etre
je serai curieur de voir 2 courbes comparatives
 
d2r2
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 18:06

Membre enregistré #461


Messages: 157
Oui ça serait sympa à tester, chiant qu'il faille couper surtout pour la garantie, voir si il n'y a pas moyen de dessertir proprement les fils de la fiche (j'en doute) mais honnetement sur une pétoire d'à peine 80 poneys je doute sérieusement du gain
 
max.p
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 19:02

Membre enregistré #629

Résidence: caen
Modèle :1200N
Messages: 153
les fils sont a debrancher , et non couper

si tu as un banc ca peut etre sympa

[ Édité jeu. 25 janv. 2007, 19:54 ]
 
Site Internet
d2r2
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 09:33

Membre enregistré #461


Messages: 157
Si ça peut juste se bébrancher, ça coute rien de tester mais moi qui sors tout juste de rodage, ça n'a pas d'intéret car elle n'est pas encore libérée.

Non je n'ai pas de banc et tu sais moi les chiffres ...


[ Édité jeu. 25 janv. 2007, 19:55 ]
 
Titi95
ven. 08 déc. 2006, 10:02
Visiteur



  d2r2 a écrit ...

...mais honnetement sur une pétoire d'à peine 80 poneys je doute sérieusement du gain

Ca marche aussi pour le B12
 
d2r2
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 10:43

Membre enregistré #461


Messages: 157
  Titi95 a écrit ...


Ca marche aussi pour le B12


Ouai j'ai vu, ça vaut surement le coup au moins d'essayer sur un 12, ça peut être sympa d'avoir un coup de gouache en plus sur la 2 et la 3 mais un 6.5, ça ne gouachera jamais
 
Embleed
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 21:57

Membre enregistré #369

Résidence: Magny le Hongre
Modèle :650N
Messages: 119
deja la bandit gagnerais si on trouvais le moyen de virer tout ces putain de tuyo de merde a air qui ne servent a rien. j'ai fait mon jeu aux soupapes ya 2 semaines et les tuyo ne sont la que pour faire chier... faudrais trouver une solution !!

Pour ce qui est du fil a couper je n'en vois pas l'interet , certes tu deplace le point de rupture mais ton moteur en subit les conséquences il ne faut pas oublier que le point de rupture est a limite de Ton moteur! Suzuki donne une marge mais si tu repousse cette limite tu proche de ce que ton moteur peut supporter et un jour avec le temp et les kilometres il ne supportera plus ! alors attention...
 
Jullyo
Hors ligne
sam. 09 déc. 2006, 00:05

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Ca ne mmodifie pas ton régime maxi qui reste de toute façon le même que sur autres rapport, ça modifie l'avance à l'allumage, qui était modifiée pour des normes de bruit, pas pour économiser le moteur !

Comme dit plus haut c'est le même principe q'un g-pack. Et pour ce qui du gain perceptible ou non, j'en ai un (il était dessus quand j'ai acheté la moto) et pour avoir testé avec ou sans ben, pas de différence notable...mais bon mentalement ça aide à aller plus vite
 
Pages:   1      <<        >>      43   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB