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Playmobile
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mer. 08 août 2012, 22:07 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ça y est, j'ai enfin trouvé un produit convenable pour la protection des carters du CBR, vu l'âge de la mamie, c'est pas si évident que ça... Donc j'ai trouvé plusieurs sites, mais celui-ci:
Design-Stars.com
Est le seul à me proposer des protec pour le CBR et qui englobent réellement les carters en laissant les visseries apparente, juste nickel quoi. Pour info carbone 6 couches (on préconise 5 couches mini pour une protection piste) vernis ou non au choix et propose aussi les mêmes pièces en 3 couches pour ceux qui veulent juste faire staïle.
Quelqu'un connait-il ou a-t-il déjà testé? Pour les connaisseurs, la finition vernie ou non c'est juste pour le look ou ça apporte un plus côté protection? Merci!!!
Donnez nous aussi votre avis sur ce que vous avez monté sur vos pisteuses
[ Édité mer. 08 août 2012, 22:12 ]
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Resman
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ven. 10 août 2012, 15:13 |
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Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
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le top c'est le kevlar, c'est moche mais plus résistant que le carbone, et c'est aussi moins cher Je prends les miens chez sebimoto par l'intermédiaire de mon concess, le deux cote pour 140 €, soit une 20aine d'euro de plus que tu peux trouver sur le net mais je ne paye pas de frais de port donc kif kif
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Ulmo133
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ven. 10 août 2012, 16:09 |
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Membre enregistré #5603
Résidence: Orléans / Nice Modèle :600N Messages: 140
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Mon avis, j'en ai jamais utilisé en moto mais en modélisme pas mal. Carbone Kevlar super résistance chaleur, frottement et impact (un peu moins bon de ce côté, le carbone aime pas) mais l'idée ici c'est l'abrassion. Donc à mon avis ça doit pas mal protéger. Pour le vernis c'est juste pour le design! Parce que carbone/kevlar brute c'est assez moche et bon même si c'est là pour protéger autant que ça soit un peu jolie
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Resman
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ven. 10 août 2012, 16:59 |
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Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
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pour ceux qui connaissent pas
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alex77
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ven. 10 août 2012, 17:32 |
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Membre enregistré #2443
Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR
Messages: 4883
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C'est les prix mais putain la difference entre vernis et non vernis :/
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Resman
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ven. 10 août 2012, 17:42 |
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Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
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clair :/ dans tous les cas c'est moche
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Ulmo133
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ven. 10 août 2012, 22:51 |
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Membre enregistré #5603
Résidence: Orléans / Nice Modèle :600N Messages: 140
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Au pire un petit coup de peinture et on en parle plus
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Playmobile
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sam. 11 août 2012, 09:55 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ouais enfin fais chier de payer de la peinture, même si ça va pas chercher loin pour un élément qui est là normalement pour la protection et non le look...
Mais le mélange carbone/kevlar c'est déjà bien non? Je suis allé voir chez Sebimoto, mais ils proposent qu'un seul côté, mais je dois voir si les PC31 sont comme les PC25, je sais que pour les polys on peut adapter...
[ Édité sam. 11 août 2012, 10:01 ]
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jacq48
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sam. 11 août 2012, 10:01 |
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Membre enregistré #4855
Résidence: paris
Messages: 1507
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Questions ?
Cela peut il être aussi efficace qu'une paire de roulettes ou tampons?
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Resman
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sam. 11 août 2012, 12:45 |
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Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
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jacq48 a écrit ... Questions ? Cela peut il être aussi efficace qu'une paire de roulettes ou tampons?
alors pour faire simple c'est surtout BEAUCOUP plus efficace qu'une paire de roulettes/tampons..
Suivant la chute, le tampon peux faire plus de dégât qu'il ne protège selon l'endroit où il est fixé
Pour précision : les carbone/kevlar sont bien plus résistant que les carbone seuls (mais carbone plus jolie évidement :/ )
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