Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / avis sacoche réservoir POWY ( marque cardy) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 82 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
avis sacoche réservoir POWY ( marque cardy)
math30
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 20:10

Membre enregistré #5757

Résidence: nimes
Modèle :600N
Messages: 99
bonjour à tous,
bon je sais pas si je poste sa au bon endroit mais bon...

alors je vous explique:

désireux de partir en week-end avec ma chérie j'ai investie dans une sacoche de réservoir aimanté histoire qu'elle se tape pas le sac à dos.
du coup un jour ou je suis allé chez CARDY pour des chaussures je suis tombé sur une sacoche de réservoir de leur marque OWY

prix: 34€ et des brouettes ( avec la carte CARDY sinon 39 )
esthétique: pour le prix sa passe large
volume: heu... 25 litre en mode extension je crois, plus trois petits compartiments et l'emplacement pour mettre une carte
pratique: bwouai faut défaire la partie aimant pour pouvoir accéder à la partie sac à dos mais pour le prix sa va

mais je voulais la tester avant de partir du coup on à un peu rouler en la lestant pour la tester.

CONDUITE: si on roule à 90 sa va, puis vient le moment de doubler: 140 un vent latéral ET BIMMMMMMMM sa se décroche, grosse frayeur je la retiens avec mon bras tant bien que mal jusqu'à ce que je puisse m'arréter, du coup soit les aimants ne sont pas adaptés à la forme de nos réservoirs soit c'est de la m******

en gros je ne vous la conseile pas!!!!
 
Gniaffron
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 20:12

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Je pense que c'est le risque avec ce genre de sacoche aimantée, il faut faire attention à la "puissance" des aimants au risque de la voire s'envoler comme tu l'as vu…
 
Resman
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 21:09

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Bah généralement les sacoches aimanté à ce prix t'aurais pas de la bonne qualité.
Moi j'avais une sacoche aimanté Bagster et je n'ai jamais eu de souci avec quelque soit la vitesse.
Tu peux toujours mettre des petites sandows pour maintenir mais ca fait crado
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 21:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Je t'ai déplacé le sujet

Comme disent les autres initiés à ce prix c'est le risque...

Pour ma petite expérience j'en ai une à 35€ aussi, elle a fait superman deux ou trois fois ou je l'avais prise sur route privée ( ) aux environs de 170 et au dessus, j'ai bien aimé les appels de phare du mec que je doublais (on était plusieurs sur cette route privée...) mais avec la sangle sur la colonne de direction normalement t'es pas prêt de la perdre... Ensuite pas besoin de s'arrêter, une ligne droite et je remettais ça tranquillou comme il faut

Par contre attention à placer les aimants de façon optimale sur le réservoir. Sur la mienne ils sont dans des poches qui permettent de les déplacer un tant soit peu, donc il faut s'arranger pour qu'ils épousent au mieux ton réservoir

[ Édité lun. 06 août 2012, 21:46 ]
 
Resman
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 21:49

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
et ne pas oublier de bien nettoyer l'endroit où sont les aimants pour éviter les rayures
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 21:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oh moi je m'en fous de ça, je revends toujours mes motos à des blaireaux peu regardant...

[ Édité lun. 06 août 2012, 21:59 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 07 août 2012, 12:53


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Resman a écrit ...

Bah généralement les sacoches aimanté à ce prix t'aurais pas de la bonne qualité.
Moi j'avais une sacoche aimanté Bagster et je n'ai jamais eu de souci avec quelque soit la vitesse.Tu peux toujours mettre des petites sandows pour maintenir mais ca fait crado


idem

  Resman a écrit ...

et ne pas oublier de bien nettoyer l'endroit où sont les aimants pour éviter les rayures

et également nettoyer la saccoche aux endroits aimantés pour éviter les rayures
 
math30
Hors ligne
mar. 07 août 2012, 19:26

Membre enregistré #5757

Résidence: nimes
Modèle :600N
Messages: 99
bein c'est vrai que pour le prix je m'attendais pas à un miracle mais de la à décrocher à 140 sa fais tôt quand même.
Du coup le prochain coup c'est décidé: j'investis!!!
 
Reidid
Hors ligne
mar. 07 août 2012, 22:14

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  math30 a écrit ...

...je m'attendais pas à un miracle mais de la à décrocher à 140 sa fais tôt quand même.

Au moins il y a une chose positive : tu n'as même plus besoin de regarder ton compteur...
Dès que ça décroche, tu sais maintenant que tu es à 140...
 
Site Internet
math30
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 20:43

Membre enregistré #5757

Résidence: nimes
Modèle :600N
Messages: 99
oui c'est pratique sur autoroute pour être sur de pas se faire flasher^^
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB