Forums / CR et Vidéos / Journée piste LFG du 28/07/2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: CR et Vidéos
 
Journée piste LFG du 28/07/2012
Pages:       >>      4  
alex77
Hors ligne
dim. 29 juil. 2012, 22:51

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
C'est ici pour les CR!

Une photo pour ce soir c'est tout



 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 08:09

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
c'est tout... meme pas un ptit CR rapide! feignasse! mdr
 
denn77
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 08:47

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Bon allez petit CR,

Départ 6h00 Claye souilly, on se rejoint pile en même sur la bande d'arrêt d'urgence de Claye la classe (bonjour tout le monde et on se casse)

On arrive à La Ferté Gaucher les premiers devant la grille à 06h50, sur la route nous eu quelques goutes d'eau. Ouverture du portail à 07h05

on s’installe dans notre petit coin habituel les autres nous rejoins sur l'emplacement, nous allons nous enregistrer et la grand buffet de oufff pour le petit dej Franchement la team 95 n'a pas rigolé et ça fait plaisir. On s'inscrit et on passe au contrôle DB, nickel pour tout le monde.

Première session, la piste est mouillée mais en train de sécher, donc premier roulage en mode escargot il y en a même qui était en mode je reste en première repérage de la piste avec les endroits dangereux ou pas, la piste sèche de plus en plus les chronos s'améliore ...

deuxième session : la piste est pratiquement sèche on commence à bien se mettre sur l'angle ...

3,4.5,6,et 7 ème sessions sur le sec, que du bonheur j'ai amélioré mon chrono 1'59"01 je suis content prochaine étape 1.58 lool je suis aussi content car pas de chute chez nous, tout le monde est resté sur ses roues. Découverte du monde piste pour mon pote Cédric, qui je pense maintenant va nous suivre partout mdrr ... Alex qui progresse pour sa deuxième journée piste

Les vidéos vont suivre


Un grand coup de chapeau aux organisateurs MOTO TEAM 95, les organisateurs sont venu nous voir au moins 5 fois sur notre emplacement pour savoir si tout se passait bien pour nous, les pilotes Marshall nickel ils sont aussi venu nous voir sur notre emplacement pour discuter avec nous et pour donner des conseils

 
Gniaffron
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 09:27

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Merci pour le CR Denn!

@Alex: ça fait 2 photos ça…...
 
Perguez
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 09:56

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Petite question (je sais pas si c'est dans la bonne section, Playmo déplacera si il faut ).
Ça se passe comment l'organisation de ce sessions de roulage?
C'est une organisation qui loue le circuit et le sous loue, c'est ça?
C'est donc jamais le circuit qui lui-même loue sa piste?
Ça coûte combien?
Vous prenez une assurance supplémentaire ou la RC suffit?
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 10:30

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Les organisateurs louent le circuit, le prix en fonction du circuit et des orgas entre 80 jusque plus de 120...
Pour l'assurance il faut te renseigner auprès de ton assurance, mais normalement c'est un truc spécial, mais à confirmer, ça je connais pas


Merci pour la tof Alex, DD j'ai du mal quand même avec l'autocollant des motards du vexin à cet endroit là...
Alex, manque du rose sur tes jantes, sérieux faut que tu le fasses...

[ Édité lun. 30 juil. 2012, 10:31 ]
 
denn77
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 11:07

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Playmobile a écrit ...

Les organisateurs louent le circuit, le prix en fonction du circuit et des orgas entre 80 jusque plus de 120...
Pour l'assurance il faut te renseigner auprès de ton assurance, mais normalement c'est un truc spécial, mais à confirmer, ça je connais pas


Merci pour la tof Alex, DD j'ai du mal quand même avec l'autocollant des motards du vexin à cet endroit là...
Alex, manque du rose sur tes jantes, sérieux faut que tu le fasses...


J'attends d'avoir des vrais autocollant avant de l'enlever. C'est sur que du vert sur du noir c'est pas terrible mais bon je m'en tape.

Pour la rc ça coûte 19€ par journée
 
KikMinx
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 13:37

KiKi Mcqueen #95

Membre enregistré #4805


Messages: 794
Merci pour le CR DD la prochaine fois c'est 1.55 !!
Pour le sticker j en ai encore en violet si tu veux
 
denn77
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 14:56

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  KikMinx a écrit ...

Merci pour le CR DD la prochaine fois c'est 1.55 !!
Pour le sticker j en ai encore en violet si tu veux


On va essayer kiki la prochaine c'est le 15 septembre
 
alex77
Hors ligne
lun. 30 juil. 2012, 18:51

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Allez j'y vais de mon CR!

Pour le début tout comme DD le trajet se passe bien la remorque reste au cul de la voiture cette fois-ci c'est cool.

Premier devant le portail du circuit on est bon les gars

Première impression, merde c'est sacrement humide bref on fait la paperasse, sonomètre, tiens 2db de moins qu'au mois d'avril rigolo ça comme quoi c'est vraiment pour dire de faire chier

Au passage l'orga team95 est au top.

Les confirmés partent secher les traj nous on enfile les tenues de cOUir et on attend.

1ère session en mode "est-ce pratiquable?" bah non donc 20 minutes tranquille, le temps se lève cool.

2nd session, les trajs sont quasi sèche on y va maintenant, une petite virgule en sortie de virage prouve que c'est pas totalement sec pas grave tout va bien je deviens un homme en posant le genoux droit et le gauche (pas en même temps hein )

3ème session tout va bien, bien fait de me mettre en inter je regarde ce qui se passe devant tente de retarder mes freinages, mon gros défaut! jme fait déposer salement quand même par certains et arrive à en suivre d'autre ça pourrait être pire

A TABLE... beaucoup de monde nous à rejoins, cool, bonne ambiance, sieste pour certaines!

4ème session, je tente de travailler ma position et les freinages rien de particulier!

5ème session, Alex se mets à faire de la merde tout droit dans l'herbe sans raisons particulières la session se passe cool du coup...Chui pas d'dans, chui pas d'dans quoi ca se termine bien quand même

Je ne fais pas la 6ème session pas la motiv' et je sens que ça va pas le faire.

Je fais la 7ème, courte car 8 minutes chrono au lieu de 15 car chute en débutant juste avant On fait grosso merdo 4 tours mais 4 bon tours pour moi.

La journée se finie, on va réserver les photos, on remballe et goooo!

Le bilan :

- mes freinages bordel!
- un tout droit dans l'herbe
- ne pas regarder le mec devant soit car tu fais la même connerie que lui dans la chicane
- Un ratage dans l'autre chicane sous pression d'un mec derrière
- La je vais mater les vidéos pour estimer mes chronos
- Y retourner le 15 septembre

Voili voilou

Ah oui, les conseils de Cerdic Voisin #5 pilote du team 95 , super sympa le mec. il sort de session viens avec sa meule sur le paddock filer des conseils sur la position, les passages de vitesses, etc etc

[ Édité lun. 30 juil. 2012, 18:57 ]
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB