Forums / Embrayage / Compatibilité joint embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
Compatibilité joint embrayage
Liso_82
Hors ligne
lun. 16 juil. 2012, 11:09

Membre enregistré #5122

Modèle :600S
Messages: 5
Bonjour à tous.

J'ai acheté des pièces pour changer les disques d'embrayage de mon 600 bandit de 2002 mais il se trouve que sur les cartons des pièces, c'est écrit "600 GSX-R". Je les ai achetées à Fury moto à Saint maximin (60) et à chaque commande, il y a toujours au moins une erreur avec eux... J'ai lu que le carter d'embrayage du 750 gsx-r est le même que le 600 bandit mais j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour le 600 GSX-R ?
Ha oui, ils sont en vacances donc pas possible de leur demander et suis pas chaud pour démonter la bête avec le gros doute que j'ai :/

Si quelqu'un pouvait me confirmer ou non que c'est compatible, il aura droit à une tournée virtuelle

Merci.

PS : j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'info, merci de ne pas m'assassiner si il existait bel et bien
 
Perguez
Hors ligne
lun. 16 juil. 2012, 12:53

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Incapable de te répondre mais patience, ça va arriver
En attendant t'as plus qu'à faire cirer
 
Liso_82
Hors ligne
mar. 17 juil. 2012, 11:20

Membre enregistré #5122

Modèle :600S
Messages: 5
A y est, j'ai ma réponse : parfaitement INCOMPATIBLE !

Merci à fury moto et à leur incompétance, 6 pièces commandées, 5 de fausses !
 
clem_25
Hors ligne
mar. 17 juil. 2012, 11:25

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Désolé pour toi, par contre si je peux me permettre une question : Si tu sais qu'il y a toujours des erreurs avec Fury Moto pourquoi tu commandes là-bas ?
 
Liso_82
Hors ligne
mar. 17 juil. 2012, 21:13

Membre enregistré #5122

Modèle :600S
Messages: 5
Les autres fois, les erreurs étaient moins pénalisantes (ils font de la pièce d'origine pour kawa et yam mais ils passent par un fournisseur généraliste pour les autres constructeurs) alors avant avec mon kawa, c'était plus des soucis de délais de livraison, taille du filtre a essence etc. Mais ils ne connaissent absolument pas les références suzuki et ça ne les empêchent pas de me dire qu'il n'y a aucun soucis avec cette marque alors que je leur ai expressément demandé si c'était Ok ou pas. C'est surtout ça qui m'agacent, s'ils ne savent pas faire, ils me le disent et pis c'est tout !

Pourquoi chez eux ? Bah les revendeurs de pièces motos chez moi ne sont pas légions, sinon faut que je me tape 30 km pour un autre fury moto

Bon j'ai apris hier qu'il y a un concessionnaire suzuki tout près de chez moi , mais faut le trouver il est tout petit et perdu dans une zone résidentielle.
Suis passé directement par le SAV Birh pour avoir les bonnes références et eux très bien
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 17 juil. 2012, 21:57

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Bof 30 km pour un bon service moto... ça fait une balade
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB