Forums / Moto GP, Moto2 et Moto3 / Pourquoi selon vous le Moto GP est-il devenu chi*** à mourir? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Moto GP, Moto2 et Moto3
 
Pourquoi selon vous le Moto GP est-il devenu chi*** à mourir?
Perguez
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 16:37

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Super plateau moto à la télé ce week-end.
Grand prix des Pays Bas et manche d'Aragon, au total 7 courses à voir (Moto3, Moto2, les 2 manches Supersport et les 2 Superbikes)
En Moto3, ça frite à tous les étages. De la baston, encore de la baston avec un groupe de 8 qui mène la course et une arrivé à 3 de front. (belle perf' de Rossi qui finit 5ème ). Même chose en Moto2, même si les résultats se dessinent plus vite, avec une jolie 8ème place de Zarco, parti pourtant 19ème sur la grille.
Quant au Supersport / Superbike, c'est vraiment une bande de grands malades avec une deuxième manche du Superbike digne des arrivées des GP des années 90 (bravo à Melandri au passage )

Et le MotoGP alors?
Le seul truc "intéressant"? La balayette de Bautista qui relance le championnat du monde avec l'autre grande gueule de Lorenzo qui bientôt va nous demander une course sur 16 circuits en même temps, comme ça chacun aura le sien et personne ne se touchera.
Pedrosa, toujours la trouille au ventre de peur qu'on lui froisse sa combi ne tente rien, Spies qui est resté accroché à sa 4ème place, des fois que le fait de se sortir les doigts du cul l'oblige à sourire sur le podium, bref, Stoner avait de beaux kilomètres devant lui!!
Reste Crutchlow qui assure le spectacle, jusqu'aux jours où il se frottera aux espingouins qui le feront rentrer dans le rang et Rossi, qui en peut plus de ronger son frein et de trouver des excuses bidon sur cette bouse de Ducat'.
Et ça fait 2 ans que ça dure, depuis que Rossi à quitté Yamaha en fait et surtout depuis qu'on a commencé à punir le moindre dépassement pas dans les règles...
Trop politiquement correct le MotoGP? Trop de fric en jeu? Trop besoin d'argent au point qu'il faut que Repsol soit visible du début à la fin de la course?
Je sais pas mais moi ça me gonfle copieux, c'est pas la première fois que je m'endors devant un Grand Prix moto...
Et dire que Stoner s'en va l'an prochain, ça promet.
Et vous, vous en pensez quoi alors?
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 16:56

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Je sais pas, je regarde pas....
 
Giblala
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 18:08

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Mon pauvre Perguez, t'es le seul à t'être fait ch...er devant la télé cet aprèm !!!!

Nous, on a fait de la moto, ça parrait normal non ????

Bon courage !!! j'espère que tes nerfs vont tenir encore un peu !!!!
 
pépère
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 19:15

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
  Perguez a écrit ...


Et vous, vous en pensez quoi alors?


Un peu comme toi. J'aimerais bien pouvoir regarder le moto 3 et le moto 2, mais ça ne passe pas sur la TNT tout comme le superbike où il y a toujours de l'animation.

La prochaine saison de moto GP risque d'être assez chi..te.
Rossi, dont le contrat avec Ducat se termine à la fin de la saison, ne semble pour le moment pas avoir de place sur une Honda officielle et encore moins chez Yam puisque Lorenzo a prolongé pour 2 ans. Du coup, il devra continuer à se battre avec sa bouse ou migrer vers une autre discipline ?
Ajouté à ça le départ de Stoner , ben effectivement, à part Crutchlow, reste plus grand monde à regarder...
 
Perguez
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 19:16

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Giblala a écrit ...

Mon pauvre Perguez, t'es le seul à t'être fait ch...er devant la télé cet aprèm !!!!

Nous, on a fait de la moto, ça parrait normal non ????

Bon courage !!! j'espère que tes nerfs vont tenir encore un peu !!!!


Disons que pour une fois qu'il pleuvait chez nous, elle est restée au garage
 
Perguez
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 19:21

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  pépère a écrit ...
Un peu comme toi. J'aimerais bien pouvoir regarder le moto 3 et le moto 2, mais ça ne passe pas sur la TNT tout comme le superbike où il y a toujours de l'animation.


En fait j'ai pris Eurosport sur le PC rien que pour ça et le Snooker.
3€90 par mois et t'as Eurosport 1 et 2 plus des retransmissions en direct de différents sports mais sans les commentaires (championnats nationaux de Supersport, Superbike, Enduro etc... entre autres)
 
tatane69
Hors ligne
dim. 01 juil. 2012, 21:00

Membre enregistré #4670

Résidence: ST DIDIER SOUS RIVERIE 69
Modèle :650S
Messages: 282
moi aussi je me suis em....er devant le grand prix Moto GP, on dirait de la F1 ! . Soit on met plus que des CRT et la avec 20 motos equivalentes le spectacle sera peut etre au rendez vous, soit on continu comme ça et plus personne de regardera
 
stouf
Hors ligne
lun. 02 juil. 2012, 11:07

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Je vais essayer d'être constructif, malgré le fait que comme Perguez, je me suis ennuyé devant ce Gp ...

Selon stouf, le manque d'attrait vient du fait du nombre de moto .. tout simplement !! Malgré cette année un nombre plus conséquent du aux CRT, 12 "protos" c'est trop peu !!
Sur ces 12 motos, entre 4 et 8 motos réellement compétitives dont 4 motos d'usine !!
Alors que faire ? Passer tout le monde sur une CRT? Vendre des protos pas cher (ca faut en parler aux usines) serais une solution (pe honda l'année prochaine)!!

Pour retrouvez de l'attrait, il faudrais que les motos soit compétitives l'une avec l'autre !!

Mes souhaits en motogp :
J'aimerais vraiment que Ducati trouve des solutions, que Suzuki, Kawasaki reviennent, qu'Aprilia, KTM, BMW s'implique réellement, mais la crise actuelle n'en fera rien !!
 
Site Internet
pépère
Hors ligne
jeu. 23 août 2012, 16:35

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
Bon, bad news pour ce WE, en plus d'Hayden forfait, Stoner sera quand à lui en...Australie

Lien à cliquer

 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB