Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Comment avez vous monté votre tapis de réservoir ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Comment avez vous monté votre tapis de réservoir ?
cham
Hors ligne
sam. 23 juin 2012, 23:35

Membre enregistré #5636

Résidence: Oise
Modèle :600N
Messages: 4
Bonjour,

J'ai tenté de monter mon tapis de reservoir cet apres midi.
A priori rien de bien compliqué mais j'ai voulu passer la sangle avant sous le réservoir et à l'intérieur du cadre pour pas qu'on voit les sangles.
je démonte les écopes, je vois dans le cadre une barre sous laquelle je peux passer la sangle, je la glisse sous les cables pour pas qu'elle gene, je la ressort, tout va bien mais au final impossible de la serrer correctement apres.... il y a toujours un jeu de quelques cm dus à l'inclinaison de la boucle. L'idée étant de passer ensuite cette boucle sous le réservoir pour qu'elle ne se voit pas non plus...
Est-ce que je la passe correctement? y'a t-il d'autres solutions ?
Merci de vos réponses !
 
Perguez
Hors ligne
dim. 24 juin 2012, 08:23

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Si c'est une bagster, la sangle avant se passe autour de la colonne de direction. Sous le réservoir, ta sacoche ne sera pas tenue.
 
cham
Hors ligne
dim. 24 juin 2012, 16:05

Membre enregistré #5636

Résidence: Oise
Modèle :600N
Messages: 4
d'ak, merci de ta réponse.
et dans ce cas la y'a t-il possibilité de passer les sangles sous le cadre ? j'ai vu des photos ou la sangle ne se voyait pas du tout
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 24 juin 2012, 16:09

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  cham a écrit ...

d'ak, merci de ta réponse.
et dans ce cas la y'a t-il possibilité de passer les sangles sous le cadre ? j'ai vu des photos ou la sangle ne se voyait pas du tout


Sur la mienne, je sanglais autour de la colonne, comme disait Perguez et je cachais l'excédant sous le réservoir.
 
Perguez
Hors ligne
lun. 25 juin 2012, 08:03

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Gniaffron a écrit ...

  cham a écrit ...

d'ak, merci de ta réponse.
et dans ce cas la y'a t-il possibilité de passer les sangles sous le cadre ? j'ai vu des photos ou la sangle ne se voyait pas du tout


Sur la mienne, je sanglais autour de la colonne, comme disait Perguez et je cachais l'excédant sous le réservoir.

+782
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 25 juin 2012, 15:18

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
De toute façon il faut des sangles pour que ça tienne, et franchement personne ne fait gaffe si tu vois quelque chose ou pas...
 
Gniaffron
Hors ligne
lun. 25 juin 2012, 16:56

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Ouais mais j'avais beaucoup d'excédent et ca faisait franchement moche … Et comme je voulais pas raccourcir la sangle...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB