Pneus PIRELLI Dragon Super corsa pro SC2 plaquettes de frein AP RACING Etriers de Frein R1/R6 Durites Aviation MC Brembo Ressorts de fourches HYPERPRO Boitier chrono Alfano Boitier Speedohealer (pour avoir la vitesse réel de la moto)
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Ben Denis, du coup je sais que tout est dans ton topic perso, mais elle est mieux équipée que simplement de polys ta brêle, c'est pas du tuning mais de la prépa que tu as fait... détailles tout ça
Ben Denis, du coup je sais que tout est dans ton topic perso, mais elle est mieux équipée que simplement de polys ta brêle, c'est pas du tuning mais de la prépa que tu as fait... détailles tout ça
C'est vrai que tu as raison, elle commence a être préparé la mémère
Remplacement des étriers d'origine par des étriers de R1/R6 :
Remplacement du Pignon de sortie de Boite de vitesse (passage de 17 dents à 16):
Remplacement du MC d'origine par un MC Brembo + Durite aviation:
Pose d'un Alfano pour le Chronomètre:
Remplacement des ressorts de fourche d'origine par des Hyperpro: