Forums / Astuces / Bon plan, partout ou vous êtes!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Bon plan, partout ou vous êtes!!!
Pages:   1      <<      
banditdelph
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 16:31


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
  Gniaffron a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  azara a écrit ...

  Reidid a écrit ...

Ça c'est bon quand t'as besoin de remettre 70 ou 80 litres dans ton réservoir...
Parce qu'au pire, si t'es vraiment à fond de cale dans celui de ton Bandit, tu vas remettre 16 litres et avec une différence de 15 centimes entre deux stations, au final c'est 2,40 € ...
Donc je ne vais pas me prendre le chou à risquer de tomber en rade et de me taper à pousser 220 kilos pour aller à la pompe qui affiche le moins cher...
Mon Bandit est comme moi : dès qu'on a soif, on s'arrête au premier zinc pour faire le niveau...



Reidid tu es mon dieu!!!
Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!

t'es amoureux ou quoi ???

on va avoir "L'homme qui rêve de Reidid" maintenant




ça va être du beau tout ça.
 
the_higher
jeu. 24 mai 2012, 17:09
Visiteur



  clem_25 a écrit ...

Est-ce que l'on sait comment est faite la mise à jour des prix au quotidien ?

Parce qu'avec les variations presque quotidienne du prix de l'essence il y a intérêt à ce que ça soit bien fait !


Oui les MAJ sont faites via les réseaux des stations, un peu comme le guide Michelin qui attribue les étoiles au restaurant
 
azara
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 18:38

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  CATHYVROUM a écrit ...

  azara a écrit ...

  Reidid a écrit ...

Ça c'est bon quand t'as besoin de remettre 70 ou 80 litres dans ton réservoir...
Parce qu'au pire, si t'es vraiment à fond de cale dans celui de ton Bandit, tu vas remettre 16 litres et avec une différence de 15 centimes entre deux stations, au final c'est 2,40 € ...
Donc je ne vais pas me prendre le chou à risquer de tomber en rade et de me taper à pousser 220 kilos pour aller à la pompe qui affiche le moins cher...
Mon Bandit est comme moi : dès qu'on a soif, on s'arrête au premier zinc pour faire le niveau...



Reidid tu es mon dieu!!!
Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!

t'es amoureux ou quoi ???



La place est déjà prise mais j'ai pas pu m'empécher de ne pas écrire cette réaction!!
Mais je suis dsl pour Reidid cest que du vent, jsuis un allumeur d'amour impossible et puis ca me ferait bizarre une amourette ac un mec de l'âge de mon père^^
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB