Forums / Astuces / Bon plan, partout ou vous êtes!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 1
jack33 
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Bon plan, partout ou vous êtes!!!
Pages:   1      <<        >>      3  
Reidid
Hors ligne
mer. 23 mai 2012, 23:11

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Playmobile a écrit ...

...ben finalement j'ai fait le plein à 25 bornes en roulant comme une vieille...

Inutile de le préciser Playmo, c'est ta conduite habituelle et respectueuse de la sécurité routière, celle que tu rappelles sans cesse aux contrevenants que tu verbalises...
 
Site Internet
azara
Hors ligne
mer. 23 mai 2012, 23:13

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  Reidid a écrit ...

Ça c'est bon quand t'as besoin de remettre 70 ou 80 litres dans ton réservoir...
Parce qu'au pire, si t'es vraiment à fond de cale dans celui de ton Bandit, tu vas remettre 16 litres et avec une différence de 15 centimes entre deux stations, au final c'est 2,40 € ...
Donc je ne vais pas me prendre le chou à risquer de tomber en rade et de me taper à pousser 220 kilos pour aller à la pompe qui affiche le moins cher...
Mon Bandit est comme moi : dès qu'on a soif, on s'arrête au premier zinc pour faire le niveau...



Reidid tu es mon dieu!!!
Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!
 
azara
Hors ligne
mer. 23 mai 2012, 23:13

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  Reidid a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

...ben finalement j'ai fait le plein à 25 bornes en roulant comme une vieille...

Inutile de le préciser Playmo, c'est ta conduite habituelle et respectueuse de la sécurité routière, celle que tu rappelles sans cesse aux contrevenants que tu verbalises...



Reidid tu es encore mon dieu!!
 
Perguez
Hors ligne
mer. 23 mai 2012, 23:14

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Disons que pour ceux qui font beaucoup de bornes en BAR, c'est intéressant (2 pleins par semaine pour moi)
 
Reidid
Hors ligne
mer. 23 mai 2012, 23:15

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  azara a écrit ...

Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!

Pour ce topic, il serait préférable que tu parles de "bon d'essence"...
 
Site Internet
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 09:46


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  azara a écrit ...

  Reidid a écrit ...

Ça c'est bon quand t'as besoin de remettre 70 ou 80 litres dans ton réservoir...
Parce qu'au pire, si t'es vraiment à fond de cale dans celui de ton Bandit, tu vas remettre 16 litres et avec une différence de 15 centimes entre deux stations, au final c'est 2,40 € ...
Donc je ne vais pas me prendre le chou à risquer de tomber en rade et de me taper à pousser 220 kilos pour aller à la pompe qui affiche le moins cher...
Mon Bandit est comme moi : dès qu'on a soif, on s'arrête au premier zinc pour faire le niveau...



Reidid tu es mon dieu!!!
Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!

t'es amoureux ou quoi ???
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 09:48

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Est-ce que l'on sait comment est faite la mise à jour des prix au quotidien ?

Parce qu'avec les variations presque quotidienne du prix de l'essence il y a intérêt à ce que ça soit bien fait !
 
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 10:05

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  CATHYVROUM a écrit ...

  azara a écrit ...

  Reidid a écrit ...

Ça c'est bon quand t'as besoin de remettre 70 ou 80 litres dans ton réservoir...
Parce qu'au pire, si t'es vraiment à fond de cale dans celui de ton Bandit, tu vas remettre 16 litres et avec une différence de 15 centimes entre deux stations, au final c'est 2,40 € ...
Donc je ne vais pas me prendre le chou à risquer de tomber en rade et de me taper à pousser 220 kilos pour aller à la pompe qui affiche le moins cher...
Mon Bandit est comme moi : dès qu'on a soif, on s'arrête au premier zinc pour faire le niveau...



Reidid tu es mon dieu!!!
Je n'ai d'ouie que pour toi et ton bon sens!!

t'es amoureux ou quoi ???

on va avoir "L'homme qui rêve de Reidid" maintenant


[ Édité jeu. 24 mai 2012, 12:09 ]
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 12:09

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Reidid a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

...ben finalement j'ai fait le plein à 25 bornes en roulant comme une vieille...

Inutile de le préciser Playmo, c'est ta conduite habituelle et respectueuse de la sécurité routière, celle que tu rappelles sans cesse aux contrevenants que tu verbalises...

Sauf que je ne verbalise pas
 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 16:30


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
  azara a écrit ...

  Reidid a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

...ben finalement j'ai fait le plein à 25 bornes en roulant comme une vieille...

Inutile de le préciser Playmo, c'est ta conduite habituelle et respectueuse de la sécurité routière, celle que tu rappelles sans cesse aux contrevenants que tu verbalises...



Reidid tu es encore mon dieu!!




ne le flatte pas trop, on ne va plus le tenir !


[ Édité jeu. 24 mai 2012, 16:31 ]
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB