Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Système EASY de chez Bagster - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Système EASY de chez Bagster
Pages:   1      <<      
Gniaffron
Hors ligne
dim. 20 mai 2012, 15:23

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
je suis intéressé par le retour aussi car je pensais aussi à ce système pour remplacer le tapis de réservoir...
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 21 mai 2012, 12:33


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  azara a écrit ...

Merci beaucoup Bud!!

Je vais aller l'acheter cette aprem du coup et je fais un retour dès que je l'aurais assez utilisé!!

on attend de voir ça
 
azara
Hors ligne
mar. 29 mai 2012, 19:51

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Bon alors voilà, le système Easy ainsi que le sac Rider
(le lien si vous voulez: Lien à cliquer )

J'ai acheté celui là pour son volume, en effet m'en servant tous les jours je voulais qqch qui me permette de mettre mon pc, mon pantalon ainsi que ma paire de chaussures sans problème mais qui pouvait aussi me servir sur des longs trajets sans avoir à porter un gros sac sur le dos.
Celui la était parfait à ce niveau là!! pour donner une idée du volume, on peut mettre un casque dedans et le fermer.

Après le tapis: aucun pb à l'installer, c'est vraiment bien foutu, la matière est rassurante (pas de craintes de micro-rayures), truc très pratique: les sangles fournies permettent au "String" (ou porte jarretelles d'ailleurs) de s'adapter à tous types de réservoirs.

Une fois les sangles misesn j'ai donc mis le sac dessus:

Et me voilà donc parti pour 300 bornes avec de la nationale, de l'autoroute, de tout!!

Alors le sac étant rempli à fond, ca touche le sternum donc qd on veut aller au dessus de 130 on prend tout dans la face et le sac fait du bruit.
Par contre ça ne bouge pas du tout, j'ai été surpris sur ce point là! Au début j'appréhendais et finalement jai arsouillé comme d'hab et sans crainte de perdre mon sac!

Système pratique en définitive:
- 3-4 min pour le mettre/ l'enlever
- tient sous la selle
- pas de pb de rayures
- pas si moche que ça finalement

Enfin jsuis vraiment content de mon achat, mnt il me sert quotidiennement sur le périph donc je ferais un autre topo ds qqs semaines pour un 2e feedback!!

Si ya des questions n'hésitez pas!

[ Édité mer. 20 déc. 2017, 19:00 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 07:12

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Merci pour le feedback! Quand tu dis 3 minutes pour l'enlever, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de démonter le réservoir dans ces conditions, si?
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 07:50

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Gniaffron a écrit ...

Merci pour le feedback! Quand tu dis 3 minutes pour l'enlever, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de démonter le réservoir dans ces conditions, si?


ca m'etonnerait fortement! je pense plutot à des crochets qui viennent prendre les bords du reservoir! comme sur les tapis de reservoir d'ailleurs!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 11:00


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
3-4 min pour le mettre/ l'enlever : cool
 
azara
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 18:48

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Ce sont des crochets qui viennent sous le réservoir, ces crochent étant eux mêmes sur des sangles qui se serrent sur le porte jarretele.
Je prends des photos quand j'aurais le temps (dimanche pour montrer tout ça)

Et sinon l'installation est vraiment accessible à n'importe qui!
Après moi je m'amuse pas à l'enlever et le remettre comme je fais mes trajets boulots-appart et qu'elle est ds un endroit sécure ds les 2 cas.
Mais sinon 3-4 min et hop sous la selle!!!

Gros point positif aussi: c'est adaptable sur tous les roadsters!

Je vous mets les photos ds que je peux
 
Perguez
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 18:53

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour le retour.
Effectivement c'est pratique et a priori rapide.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB