Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / Bike Composites 61 - pièces polyester - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
Bike Composites 61 - pièces polyester
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 12 mai 2012, 16:44

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Bonjour à tous !

J'ai acheté une paire d'écopes de radiateur pour mon bandit 650 N de 2007 sur ce site : Lien à cliquer (bike composites 61).

Réception nickel, pièces bien emballées, livrées avec kit de fixations et caoutchouc (mousse anti frottement déjà collée sur la pièce)
Contact avec le commerçant par mail, qui vous informe que vos pièces sont en court de fabrication, quand le colis est envoyé, et il vous fournit également le numéro de suivi du colis avec le lien qui va bien pour suivre son colis (pleins de détails qui font toute la différence avec les autres commerçants en ligne je trouve).

Je recommande donc vivement ce site pour son sérieux et sa rapidité (5 jours environ entre la commande et la réception) ainsi que son professionnalisme.

A bientôt !

V
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 08:54

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Merci de l'info, effectivement je suis assez sensible aussi à ce genre de suivi de ma commande...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB