Ma machine est équipée d'un filtre à air DNA (comme les KN) et d'un échappement carbone Léo Vinci et elle a 34000km ,chargée avec les valises et le top case je fais pas 6l/100km ,je consomme moins que mon pot avec son 1200 Tenéré lorsqu'on roule ensemble .
Merci de tes précisions pour la grille... Moi je consomme plus,.... 7-8l/100...mais j'en suis encore aux essais et encore victime d'une conduite "latine"...ça va bientôt redevenir normal dès qu'on fera un déplacement plus long. Pour le moment c'est encore la période du "Tounouvotoubô"
7l à 8l ,ca me parait un peu beaucoup !c'est ce que je faisais avec le B12 ,mais le 1250 comme quand même moins . tu dois rouler trés fort !
..ben, un peu...j'ai tellement vu de commentaires comme quoi elle était lourde dans les enfilades que j'ai souvent voulu tester ça sur route de campagne plutôt déserte, en coulé-rapide..avec ré accélérations conséquentes en sortie de virage ...freinages appuyés...et rebelote....eh bien , moi je la trouve sûre et pas si lourde qu'on le dit..et elle freine bien sans surprendre (ce n'est que ma perception) Tu sais bien que la conso dépend du degré d'ouverture des papillons, je dois avouer que les miens sont souvent bien ouverts à chaque sortie...donc..cylindrée + régime élevé.. ça n'est pas gratuit.. Toutes ces petites fantaisies cesseront dès que Madame sera derrière plus souvent...aux beaux jours quoi..
Ceux qui prétendent que le 1250 est une moto dure à manoeuvrer l'on jamais conduite ,car elle est particuliérement facile à béquillier ,dans les enfilades je suis soit devant ou je n'ai pas de mal à suivre et quand j'éssaye les nouveaux modéles quelques soit la marque ,j'ai rarement trouvé mieux surtout au niveau moteur seulement une fois lorque j'ai éssayé une MotoMorini 1200corsaro