Forums / Tutoriels / Installation T R E - GSF 1250S -(2007-2011) - Motos Bandit-Forum.com
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Installation T R E - GSF 1250S -(2007-2011)
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didi15
Hors ligne
ven. 04 mai 2012, 21:29

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Tu mets du 98 ou du 95 voir du E10 95 comme carburant ?
 
FraMig
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sam. 05 mai 2012, 00:00

Membre enregistré #5322

Résidence: Haute Normandie
Modèle :1250S
Messages: 370
  didi15 a écrit ...

Tu mets du 98 ou du 95 voir du E10 95 comme carburant ?



Bonsoir Didi..
voilà une question qu'elle est bonne !...pas pensé au carburant dans les paramètres...je mets du SP95 comme me l'a conseillé le concess qui me l'a vendue..j'évite le E10..
..ta question a sûrement un but...as-tu un conseil à me prodiguer ? devrai-je essayer un indice d'octane supérieur ...SP98 ?

[ Édité sam. 05 mai 2012, 00:03 ]
 
didi15
Hors ligne
sam. 05 mai 2012, 08:52

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Peut étre bien !
Principalement pour éviter legers hocquets à bas régime que l'on peut percevoir parfois .
Mais ça reste a vérifier
 
FraMig
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sam. 05 mai 2012, 09:44

Membre enregistré #5322

Résidence: Haute Normandie
Modèle :1250S
Messages: 370
merci de ta réponse...mon dernier plot de carburant vient de commencer à clignoter ( 180 kms)...je vais faire le plein de SP98 et j'essaierai de voir si le phénomène s'atténue..
-à ce propos, quelle est ta conso moyenne avec ta 1250S ? - ville-route etc..?

-Je vois, par ailleurs sur ton descriptif, que tu as un protège-radiateur maison...j'ai l'intention de faire de même pour ne pas me ruiner...qu'as-tu mis ?
(sinon tu peux me mettre le lien de ton topic, et je verrai ton matos directement..)
 
didi15
Hors ligne
sam. 05 mai 2012, 21:05

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
La grille actuelle est la premiére photo
La seconde je l'a trouvé trop sérrèe . Mais j'ai pas fait que ça comme modif



 
Playmobile
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sam. 05 mai 2012, 21:48

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Apparemment les durites de refroidissement sont pas d'origine non plus
 
FraMig
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dim. 06 mai 2012, 01:04

Membre enregistré #5322

Résidence: Haute Normandie
Modèle :1250S
Messages: 370
super photos, merci...
- J'aime bien ton montage actuel, ça s'achète au m2 ? ..tu as soudé - ou clipsé - toi-même les petites cornières de finition du haut et du bas ?
- et, effectivement le second montage (en métal déployé) possède un maillage un poil trop serré qui pouvait te laisser craindre un souci de refroidissement ..

..quant à la remarque de Playmo, je pense qu'il s'agit d'une sorte de ressort de protection qui vient se superposer, s'enrouler, à la durite d'origine, non?

[ Édité dim. 06 mai 2012, 08:21 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 06 mai 2012, 11:35

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui je pense à ça aussi
 
didi15
Hors ligne
lun. 07 mai 2012, 21:14

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
effectivement c'est un ressort de protection pris sur une Hornet ,mais je l'ai retiré car ca faisait trés moche car trop long .
La grille radiateur c'est une plaque de grille que tu trouve dans tous les magasins de bricolage .J
 
didi15
Hors ligne
lun. 07 mai 2012, 21:26

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
J'ai découpé la grille dans une plaque que j'ai acheté dans un magasin de bricolage ,je l'ai pliée (avec une plieuse) sur 2cm environ ,de la largeur du radiateur ,aprés avoir reitiré les 2 enjoliveurs alu ,on clipse la grille sur le radiateur et on remet les 2 pieces alu qui assurent le maintient definitif ,j'ai rajouté 2 barrettes en plastic pour la rigidifier et bien sur je l'ai peinte avec une peinture haute T° .
C'est bien un ressort (Hornet) qui protégait la durite mais je l'ai retiré !
 
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