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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Boisseaux 600 bandit 97"
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bandit80350
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 16:20

Membre enregistré #5440


Messages: 16
Bonjour à tous


Je suis en possession d'un 600 bandit 97" , je suis jeune permis et donc, contraint de brider mon 600 en 34cv, problème : je ne sais pas si la moto est bridée !


Ayant donc un doute sur les boisseaux 34cv, je pense que je vais démonter un carbu pour voir si c'est bien un boisseau 34cv, je voulais juste savoir comment reconnaitre si c'est bien un 34cv ?



Le truc c'est que.. je dois fournir un papier justificatif à mon assurance comme quoi ma moto est en 34cv, et ce papier je ne l'ai pas , je dois le faire chez un garagiste suzuki ( qui va surement vérifier que la moto est en 34cv )
 
the_higher
ven. 13 avril 2012, 16:37
Visiteur



Il te suffit juste de regarder si il y a bien une bride dessus, si c'est pas le cas tu es débridé.

Ou sinon encore plus radical, tape une pointe avec, si tu dépasse pas le 140 ou 150 c'est que tu es bridé, le cas échéant tu est débridé
 
Jovanelo
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 16:38


Membre enregistré #5497

Résidence: Chambly 60
Modèle :600N
Messages: 22
Et sur ta CG ya écrit MTT ou MTT???
 
the_higher
ven. 13 avril 2012, 16:41
Visiteur



Elle voulait dire MTT1 ou MTT2

Mais l'un comme l'autre je pense que ça veux rien dire, je suis débridé en MTT1 et mon pote est bridé en MTT1 aussi
 
Jovanelo
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 16:43


Membre enregistré #5497

Résidence: Chambly 60
Modèle :600N
Messages: 22
  the_higher a écrit ...

Elle voulait dire MTT1 ou MTT2

Mais l'un comme l'autre je pense que ça veux rien dire, je suis débridé en MTT1 et mon pote est bridé en MTT1 aussi



Ah oui zut j'ai pas vu que mon pavé numérique ne fonctionnait pas.. Merci pour la réctif


Quant à ta CG, fais gaf en cas de contrôle tu risque de ne pas être bon.. Ton véhicule doit être comme indiqué sur ta CG..

[ Édité ven. 13 avril 2012, 16:45 ]
 
bandit80350
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 16:46

Membre enregistré #5440


Messages: 16
bah je l'ai acheté le mec m'a dit qu'elle était bridée mais je penses pas je suis déjà monté a 160 avec ( je ne me rappel plus si poignée a fond enfin.. on était 2 sur la bécane bref..) le truc sa serait que je démontes les boisseaux pour vérifier, ensuite je dois faire un certificat de bridage pour éviter de refaire une CG qui restera, elle en mtt2 ( c'est aux normes !? )

@the_higher : "Il te suffit juste de regarder si il y a bien une bride dessus, si c'est pas le cas tu es débridé."

=> tu parles sur le boisseau la bride ?

[ Édité ven. 13 avril 2012, 16:47 ]
 
the_higher
ven. 13 avril 2012, 17:05
Visiteur



Oui exactement
 
Jovanelo
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 17:09


Membre enregistré #5497

Résidence: Chambly 60
Modèle :600N
Messages: 22
Négatif, ta carte grise doit être en règle si tu veux pas que ta bécane soit immobilisée pour certificat d'immatricuation et véhicule non conforme. Moi je dis ça je dis rien mais c'est le genre de truc qui fais C... une immo..
 
bandit80350
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 18:53

Membre enregistré #5440


Messages: 16
Ok donc je suis bon pour faire un papier ( un concessionnaire suzu m'a dit 30euros pr le certif de bridage ) + refaire ma CG ( ~100€ ) =/

( j'ai essayé la poignée de gaz a fond en cinquième elle dépasse pas 8000tr/min ) et environ 160km/h
 
Giblala
Hors ligne
ven. 13 avril 2012, 19:08

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
C'est sûr qu'à 160 à fond t'es bridé....
 
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