Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Roulettes de protection - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Roulettes de protection
Pages:       >>      29  
papa_PoPeYe_
Hors ligne
dim. 09 avril 2006, 20:47


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Voici un lien: ps-performance

Moi, j'ai préféré des carters, chacun son choix.
 
remco
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 00:20

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonsoir, +1 pour les protèges carters, surtout qu'ils sont particulièrement robustes et bien conçus pour la B6.5.
 
bud0312
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 08:43

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Ce post tombe pile poil
Voila je vien d'acheter un 650 N, et je voulais savoir si les protection carter etait indispensable et si le sabot empeche cette pose
merci
 
Admin
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 11:20



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Moi j'ai opté pour les roulettes de protection, je les ai faites posées lors de l'achat de la Bandit, et en plus je les trouve très sympa, car recouverte d'un caoutchouc noir sur lequel est écrit "Bandit".

Visible sur ma galerie... maintenant je suis persuadé que cela ne reste pas aussi efficace que les protèges carters...
 
Site Internet
remco
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 12:55

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonjour, pour bud0312 le sabot ne te protege pas, par contre au niveau fixation je suppose que ce sera plutot roulette, à vérifier bien entendu car je ne sais pas ou se fixe le sabot mais esthetiquement je pense que roulette avec sabot ça sera mieux .
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 13:28


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Hello,
Je confirme protèges carters et sabot sont incompatible, il faudra mettre des roulettes.
Je tiens à signaler que le coût de mes protèges carters a été armorti, elle était tombée à l'arrêt. Béquille latérale dans le gravier et ouf pas côté pôt (seulement le levier d'embrayage à remplacer, qd mm 21€). Tout ça pour dire à ceux qui n'on que cette protection est loin d'être un gadget.
 
bud0312
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 13:34

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Merci a vous tous pour vos réponse
dis moi babathebeast tes roulettes sont de la marque suzuki ?
 
Admin
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 13:40



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Oui je pense, ya rien d'écrit dessus de spécial mais comme c'est le concessionnaire qui me les a posés à ma demande, je pense pas qu'ils se fournissent chez un concurrent

Je jetterai un coup d'oeil plus en détail pour voir si je peux trouver un code ou une référence dessus. Mais bon, c'est peut être derrière le gros caoutchouc noir, et je pense pas essayer de l'enlever, par crainte d'avoir une sacrée galère pour le remettre...
 
Site Internet
bud0312
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 13:44

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Bon ben j'ai plus qu'a appeler mon concess pour lui dire de m'installer ces roulettes avant la livraison
Autre chose sinom pendant que nous somme sur les protection en cas de chute de notre amouir tant attandu
Est-il utile une fois les roulette installées de mettre aussi les pare-cylindre
 
remco
Hors ligne
lun. 10 avril 2006, 18:34

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, tu veux bretelles et ceinture non les roulettes suffiront .
 
Pages:       >>      29   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB