Forums / Fiches et documentations Bandit / revue technique 1200 bandit 2001 et 2002 trouvée - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit
 
revue technique 1200 bandit 2001 et 2002 trouvée
Pages:   1      <<        >>      3  
aurel
Hors ligne
mer. 10 avril 2013, 17:56

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
  jakbel a écrit ...

j ai envoyé pas mal de rt en pv les amis je suis motard aussi et un petit merci même en privé sa fait plaisir










C'est surtout la moindre des choses(la politesse)
 
GroLoT
Hors ligne
mar. 02 juil. 2013, 23:05

Membre enregistré #6831

Résidence: Pas de Calais 62 - secteur de Lens
Modèle :1200S
Messages: 4
slt je serais intéresse par le RMT du bandit 1200 de 2003 quelqu'un peut m’envoie un lien
 
Florentbar
Hors ligne
jeu. 03 oct. 2013, 23:05

Membre enregistré #7008

Résidence: Tarbes
Modèle :1200N
Messages: 9
Moi suis intéressé pour la revue d un 1200 k6 ( modèle de 2006 a fin 2007). Merci d 'avance. Gazz
 
Perguez
Hors ligne
ven. 04 oct. 2013, 13:36

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ben manifestement t'es pas dans le bon topic
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 04 oct. 2013, 14:10


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Perguez a écrit ...

Ben manifestement t'es pas dans le bon topic

tu me retires les mots de la bouche
 
Perguez
Hors ligne
ven. 04 oct. 2013, 14:14

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Tant que c'est pas le pain tout va bien
 
rtaetai
Hors ligne
jeu. 06 févr. 2014, 11:37

Membre enregistré #7176


Messages: 1
  Playmobile a écrit ...

Ouais il peut dire merci à la fermeture de megaupload, mais sympa de sa part!


Bonjour,

Suite à votre poste ci-dessus, nous vous rappelons que la mise en ligne d’ouvrages est illégale sans droit d’auteurs. La société E-T-A-I est titulaire des droits d’auteurs sur ces ouvrages, et en mettant en ligne et en incitant au téléchargement illégal de ces revues vous vous exposez à des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons également que l’incitation au téléchargement illégal a des impacts humains, ces revues font notamment vivre de nombreux rédacteurs et mécaniciens. Nous vous invitons donc à retirer tout ouvrage mis en ligne illégalement et à ne plus reproduire ce type d’action sur ce site ou ailleurs.
La Revue Technique est disponible légalement sur
Lien à cliquer
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 06 févr. 2014, 11:50

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Bonjour à vous.
Comme le prévoit la charte de notre forum, merci de passer par la case présentation avant de poster.
Celà-dit, compte tenu du caractère de votre démarche, je vais malgré tout prendre le soin de vous répondre.
Vous avez sans doute pu constater que le lien qu'évoque le posteur à l'origine de ce topic est mort.
Je vous remercie donc d'avoir remonter l'information, cela va me permettre de clôturer ce topic et donc de faire mon boulot de modo pour lequel je ... ne suis pas payé (j'ai du me faire avoir sur une des clauses du contrat).
En outre, même si je comprends que vous n'ayez pas le temps de parcourir notre forum, un peu de lecture des différents sujet vous aurait permis de vous rendre compte que nous sommes un certain nombre, dont moi, à promouvoir l'achat de produit réels, plutôt que de passer par du "virtuel", que ce soit directement sur votre site ou par l'intermédiaire de revendeurs.
Le fait qu'un membre de notre forum puisse-t-être amené à demander un lien de téléchargement me permet, ainsi qu'à certains de mes camarades, de faire un peu de publicité pour votre société et dès lors à contribuer à votre réussite.
Je pense donc qu'ayant largement contribué à la réalisation de votre chiffres d'affaire, certaines maladresses peuvent parfois être acceptées.
Cela dit, je comprends tout à fait votre démarche et si vous le souhaitez nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus, ce qui en contrepartie m’empêcherais de vous citer et donc d'augmenter vos chances de vente.
Cordialement,
Perguez, équipe de modération


[ Édité jeu. 06 févr. 2014, 11:57 ]
 
Thomas06
Hors ligne
lun. 10 févr. 2014, 00:12

Membre enregistré #5978

Résidence: 06 Nice
Modèle :600N
Messages: 227
Super réponse mais bon il a pas à s'inscrire pour énoncer la loi on s'inscrit pas sur ce forum pour rappeler à l'ordre moi je télécharge mais j'ai acheter la rmt 99 pour ma bandit 600
parce que je l'ai pas trouvé sur le net
 
Merwyn
Hors ligne
lun. 10 févr. 2014, 00:18

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Au top notre modo Perguez !
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB