Forums / L'équipement du motard / Avez-vous une idée de budget - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Avez-vous une idée de budget
Pages:   1      <<      
Gniaffron
Hors ligne
sam. 21 avril 2012, 10:17

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Remarque tant que t'as pas la moto, tu n'es pas trop sujet à avoir besoin du blouson / botte / dorsale, donc ca va
 
boutxy
Hors ligne
dim. 22 avril 2012, 13:58

Membre enregistré #5465

Résidence: NANTES

Messages: 295
Et vice versa
 
greg64
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 16:53

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
moi, bottes Forma, Blouson Fury, gants ( hiver, mi-saison, été), Casque Scorpion Exo 1000.
Voir aussi quand il y a des promos mais faut compter 600 euros mini!
De + je possède un jean Bering et un pantalon d'hiver coqué Ixon: 150 euros le futal!
Pour moi, c'est 800 euros tout ajouté!
Je ne possède pas de dorsale mais c'est mon prochain achat!
 
boutxy
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 23:04

Membre enregistré #5465

Résidence: NANTES

Messages: 295
Finalement, 1000€, c'est bien ça le budget moyen
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 23:14

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  boutxy a écrit ...

Finalement, 1000€, c'est bien ça le budget moyen


C'est le montant que me couvre mon assurance en ce qui concerne l'équipement du motard. A concurrence de 1000 €. Donc, ça doit bien être le prix moyen.
 
boutxy
Hors ligne
sam. 02 juin 2012, 22:15

Membre enregistré #5465

Résidence: NANTES

Messages: 295
Trouvé les chaussures chez Moto Expert, Porte de Rezé. (merci Reidid )

Je crois que ça va être mon magasin fétiche question fringues. Même le samedi, ils t'accueillent, viennent te voir pour te prodiguer des conseils, et sont très sympas. Et puis surtout, ils avaient le seul modèle qui me plaisait, que je n'avais vu dans aucun des magasins d' Orvault.

Tout le contraire de AXXE Moto, où tu peux rester 1h00 dans le magasin un samedi après-midi sans que personne vienne te demander quelque chose. Pareil chez Dafy, mais en plus petit.
En plus aujourd'hui, c'était la foire aux occasions: les particuliers venaient vendre leur moto. Y'avait un monde de dingue. Je suis rentré voir les dorsales, et je suis ressorti aussi sec.
 
Reidid
Hors ligne
dim. 03 juin 2012, 03:03

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  boutxy a écrit ...

Trouvé les chaussures chez Moto Expert, Porte de Rezé. (merci Reidid )

Je crois que ça va être mon magasin fétiche question fringues. Même le samedi, ils t'accueillent, viennent te voir pour te prodiguer des conseils, et sont très sympas. Et puis surtout, ils avaient le seul modèle qui me plaisait, que je n'avais vu dans aucun des magasins d' Orvault.

Tout le contraire de AXXE Moto, où tu peux rester 1h00 dans le magasin un samedi après-midi sans que personne vienne te demander quelque chose. Pareil chez Dafy, mais en plus petit.
En plus aujourd'hui, c'était la foire aux occasions: les particuliers venaient vendre leur moto. Y'avait un monde de dingue. Je suis rentré voir les dorsales, et je suis ressorti aussi sec.


Bon bah on a dû se croiser...
Par contre, je suis passer chez Beep Bike au forum, c'est sympa aussi ...tu as raison, plus loin c'était vraiment la grosse kermesse qui m'a bien gonflé et je me suis également barré rapidos...
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB