merci ,je vous tiendrait au jus (l'écartement est bon) ,je vais attendre de recevoir mon huile +filtre a air et a huile pour faire tout en meme temps ps:pourquoi la chaine de distri n'a rien a voir ?
merci ,je vous tiendrait au jus (l'écartement est bon) ,je vais attendre de recevoir mon huile +filtre a air et a huile pour faire tout en meme temps ps:pourquoi la chaine de distri n'a rien a voir ?
tu peu nous décrire le bruit c'est des cliquetis qui varient en fonction de ton régime moteur, ou réelement des petites explosions, ou des bruits de cailloux essaye de nous décrire plus, si tu peu fait du "son"
salut, je n'ai rien pour faire du son ,je ne pourrais pas expliquer exactement le bruit ,c'est jamais le meme et au meme endroit ,par momoent on croit qu'il y a quelque chose qui se balade dedans et d'autres fois c'est des petites explosions j'ai lu un sujet qui ressemblerait a ça car je n'est pas vraiment essayé a chaud ,mais sa arrive entre 1300 et 1800 tour /m? Lien à cliquer
j'avais entendu des trucs comme ça, le fait d'avoir remplacer tes bougies elle éclate mieux et donc tu l'entend plus fort, tu l'avais depuis le début et tu ne t'en ai pas aperçu. je regarderai sur ma belle si cela fait la même chose.
non je n'ai pas encore remplacé les bougies j' ai juste donné un coup de brosse ,j'ai reçu mes bougies neuves et je doit recevoir mon filtre a huile ,filtre a air ce midi ,donc je vais tout faire en meme temps peut etre cet aprés-midi ou demain
oui 12000 sur les carbus, réglages par écrou et contre écrou. en général ça bouge surtout entre 0 et 12000, un peu des fois entre 12000 et 24000, et ensuite ça ne bouge quasiment plus.