Forums / L'équipement du motard / qui a un intercom - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
qui a un intercom
poupou
Hors ligne
lun. 19 mars 2012, 11:15

Membre enregistré #5441

Modèle :600N
Messages: 7
bonjour je vais acheter un intercom pour du duo mais le quel choisir qualiter
 
binouf
Hors ligne
lun. 19 mars 2012, 21:34

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Perso la ou je taffé avant on vendait le F2,F3,Fa single et F4 Twin pack de chez cellular!
Je dois avoir le F4 twin enfin si je vois mon ancien collègue!
C'est plutôt pas mal mais par rapport au prix ça reste encore limite!
On a eu de très bon retour mais aussi des mauvais!

Il y a aussi le scala rider mais j'ai eu plus de mauvais écho mais c'est peut être parce que c'était notre concurrent, j'ai vu des commentaires plutôt positif dessus donc...

essai scala rider

essai F4 (attention celui ci est juste pour les jet) sinon il te faut le F4 (lien à cliquer

Quoi qu'il en soit dis toi qu'il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de bien!

Une question c'est juste pour parler avec une personne derrière ou une autre moto?
 
etdit02
Hors ligne
lun. 19 mars 2012, 21:44

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
scala rider G4 super bien
pour la porté suivant l'environnement
la qualité d’écoute
le tel que tu peut mettre dessus "tu dis allo cela décroche"
la radio ou le mp3 que tu peut brancher
les conversations a quatre motard "faciliter de le déclaré avec d'autre intercom"
autonomie deux jours sans le recharger
tu peut ajouter des talkiewalkies type pmr portée 10km en mode bluetooth pour les plus hardi

je n'ai pas d'action chez cardo

[ Édité lun. 19 mars 2012, 21:45 ]
 
poupou
Hors ligne
lun. 26 mars 2012, 13:14

Membre enregistré #5441

Modèle :600N
Messages: 7
Bon j'ai investi dans un scarlarider Q2 pro super même au dessus des limitation vitesse
 
CHIQUITIN
Hors ligne
mar. 27 mars 2012, 08:21

Membre enregistré #5128

Résidence: Montpellier
Modèle :650S
Messages: 41
  poupou a écrit ...

Bon j'ai investi dans un scarlarider Q2 pro super même au dessus des limitation vitesse

C'est un excellent choix, j'ai également ce produit et aucun reproche. Au départ j'avais commandé interphone f3 mais pas trop compatible avec iPhone .
Si sa peut rendre service aux futurs acheteurs il y a un site en Italie qui vend des intercoms à des prix imbattables même par rapport à eBay puisque que j'ai acheté mon cardo multiset q2 pro pour 209 € et 20 € de fdp. Il a augmenté depuis légèrement ses prix mais c'est encore moins cher que tous les sites que j'ai pu consulté. La livraison à été super rapide ( 48 h) et le site peut être mis en français

Lien à cliquer

Ps: dsl poupou je n'ai vu ton message qu aujourd'hui ça aurait pu te servir... Pour d'autres...
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 29 mars 2012, 21:12

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
ca m'interresse bien ca!! je vais z'yeuté tout ca et je me deciderai peut etre bientot!
 
Benito
Hors ligne
ven. 30 mars 2012, 13:59

Membre enregistré #3527

Résidence: Fréniches (60)
Modèle :650S
Messages: 176
Salut,

Bah moi j'ai le tuyaucom et en suis super content... Inconvénient... tu es attaché à ton passager, mais rien de génant.
Avantage, ça marche tout le temps... pas d'interférence, pas de pile à changer, facil à réparer...
 
Gi-nox
Hors ligne
ven. 30 mars 2012, 22:14

Membre enregistré #3355

Résidence: Caladois 69 mais ex Virois 14

Messages: 114
  Benito a écrit ...

Salut,

Bah moi j'ai le tuyaucom et en suis super content... Inconvénient... tu es attaché à ton passager, mais rien de génant.
Avantage, ça marche tout le temps... pas d'interférence, pas de pile à changer, facil à réparer...


j'ai eu ça au début y'a 15 ans, sympa
mais ma moitiée le supportait de moins en moins: gêne à l'oreille et condensation dans le tuyau
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB